Éditeur : L'Ecole des loisirs (29/03/1995)

Note moyenne : 3.66/5 (sur 16 notes)
Hop! raplatie la grenouille. Hop! raplati le poisson. Hop! raplati le lion. Hop! raplati le rhinocéros. Hop! Hop! Mais qui donc raplatit tout ?

Nadouch
  28 mars 2020
Un album où on raplatit tout ! Avec sa petite main, l'enfant joue aussi à aplatir tous les animaux, jusqu'à découvrir que c'est le kangourou qui raplatit tout !
Testé avec bébé dès ses 10 mois, un bon moment de partage et de rigolade !
barjabulette
  12 juin 2014
Quoi de plus drole que de pouvoir sauter à pieds joints sur les animaux pour les raplatir ! Encore une histoire qui enchante les enfants (et les parents imaginatifs)
bibliocentraleprovlux
  25 février 2013
Livre sélectionné dans le cadre d'une exposition interactive réalisée par les Chiroux (bibliothèque et centre culturel) et bien adaptée aux tout petits.
Exposition à voir durant le mois de mars 2013 à la Bibliothèque et au centre culturel de Marche-en-Famenne (Belgique).
bouma
  14 février 2018
A chaque double page on retrouve un animal tout aplati au son d'un HOP. de la grenouille au lion la taille n'y fait rien et l'on se demande forcément ce qui cause cet écrabouillement. La solution finale est pleine d'humour et tout à fait dans la lignée de l'album.
Un album pour les tout-petits qui fonctionne parfaitement.
Lien : http://boumabib.fr

LilizLiliz   25 avril 2014