Citations sur Iba (12)

- Bon sang, mais regardez-moi ça ! C'est un festival de trous du cul ici ! Et puis on est comme trois gourdasses, là ! On parle à personne alors que c'est plein de mecs partout !
- Toi alors !!! Mais tu débranches jamais ? T'as le cerveau dans la culotte ou quoi ?

(les amies d'Elise lors d'un vernissage).
Dis... il serait pas en train de lui faire le coup du "je-te-bouscule-puis-je-t'encule", celui-là?
C'est ma vie que tu veux...
Mais pourquoi tu ne la prends pas ?
Ça fait déjà trop longtemps que tu joues avec moi.
On est comme trois gourdasses là! On parle à personne alors que c'est plein de mecs partout!
- Toi alors!!! Mais tu débranches jamais? T'as le cerveau dans la culotte ou quoi?
Dis! Tu sais, mon collègue, il est de nouveau célibataire et il est plutôt beau gosse! Il pourrait te plaire!
- Celui qui se lève à trois heures du mat' pour mater de la formule 1 en direct de l'autre bout du monde? Ah ah ah!
- Ah là! C'est un argument imparable! Faut bien avouer!
- Les filles, vous me croyez à ce point au bout du rouleau ou quoi? Et puis je suis pas en monde "chasse" de toute façon...
- Rhôô tu dis ça, mais on l'est toutes plus ou moins...
Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire.
J'ai passé quatre mois à l'hôpital... Tu ne t'en souviens pas, tu était encore toute petite... Je ne sais pas pourquoi... Pourquoi toi. Ce qu'elle te veut. J'ai fait ce que je pouvais, pour te protéger, mais elle revient toujours... Tôt ou tard...
C'est ma vie que tu veux... Mais pourquoi tu ne la prends pas ? ça fait déjà trop longtemps que tu joues avec moi.
— Non mais vous avez vu ça... c'est d'un relou les mecs qui nous regardent comme du bétail...
— C'est le safari ici !
Tu ne me fais plus peur !!!
Dégage de ma vie !