Dépaysement total pour Wendy , cette année ! d'abord l'Italie avec son correspondant Italien qui vient passer quelques jours chez elle .Ensuite les U.S.A parce quelle rêve tellement d'y aller quelle met de côté tous les sous qu'elle peut .
J'ai bien aimé ce tome même si ce n'est pas un coup de coeur car tous les tomes de cette série se ressemblent un peu.

J'ai vraiment aimé qu'à la première planche, on voit les sisters beaucoup plus jeunes et qu'à la dernière planche, on les voit adultes.

Sinon, on voit Wendy qui réfléchit à son avenir dans deux histoires. Et par rapport aux autres tomes que j'ai déjà lu, il est plus questions d'autres pays (Wendy veut avoir de l'argent de poche pour les USA, elle a un correspondant italien) et ça m'a plu.
Cette bande dessinée est vraiment géniale et assez drôle ! Les illustrations sont très belles et les mots inconnus par marine ont beaucoup de fautes (c est bien que se soit fait exprès ).
C'est avec plaisir que l'on retrouve les Sisters dans ce 8e tome. On y retrouvera également le correspondant de Wendy qui vient d'Italie. L'humour est toujours de la partie. Bref, les cocktails des caprices entres soeurs sont à volonté!
J'ai bien aimé cette bande dessinée car elle est drôle et raconte la vie de deux soeurs.
ce livre est vraiment très drole leurs vie ma fait pensé à la mienne ! le personnage qui me le plus rire c'est Marine.
Dans cette BD les personnage principaux sont Wendy et Marine. Wendy est une adolesente qui aime écrire dans son carnet secret. Elle aime rester avec ses amis. Marine, elle, est toujours turbulente et veut toujours être comme sa soeur. J'ai aimé ce livre car il est très comique et très captivant. J'ai beaucoup aimé la page 28.
Moranne 6A
Nous avons découvert Les Sisters il y a quelques semaines et c'est avec un plaisir renouvelé que je retrouve ces deux soeurs qui se chamaillent et s'adorent (particulièrement visible chez la petite soeur pas du tout "pot de glue" ;)) !
Lien : http://apprendreavecbonheur...
Je kiff cette BD