Lucas est une vraie boule d'énergie, dès qu'il a une petite contrariété, il enfourche sa moto et part à fond les ballons. Et puis un jour, un Pétard en plein milieu de la route le fait complètement déraper. Pétard, c'est le chien de Marie et cette dernière, très désolée va devoir rembourser les fais de réparations de la moto. Malheureusement, la jeune femme est loin d'avoir les moyens de sortir une telle somme d'argent comme ça et Lucas va trouver un arrangement...
Un peu plus tôt dans la journée, sa mère lui avait annoncé qu'elle et son père venaient passer trois semaines dans le sud et qu'ils aimeraient loger chez lui. Pris de panique, il avait répliqué qu'il ne pouvait pas les accueillir parce que sa copine habitait avec lui. Copine tout à fait imaginaire...
Voilà donc le deal : Marie éponge sa dette en jouant la fausse petite amie de Lucas devant sa famille au cours des trois prochaines semaines. Facile, non ? Ouais, enfin, ce serait quand même plus crédible s'ils ne s'hurlaient pas dessus toutes les cinq minutes ^^

Il y a des schémas dans les romances que j'aime particulièrement et les "fake girlfriends" font partie de mes préférés ! Qu'est-ce que j'étais contente quand j'ai compris de quoi il allait être question. Et ces deux là, ils sont particulièrement géniaux dans leur rôle, toujours à se chicaner pour un rien. Leurs joutes verbales sont épiques, tout comme leurs échanges de SMS ! Qu'est-ce que j'ai ri !
J'adore quand romance et humour sont au rendez-vous alors là, j'ai été gâtée !
Lucas et Marie sont tous les deux très bornés et hors de question de donner raison à l'autre. Mais quand ils se rendent compte que l'alchimie est plus qu'explosive entre eux, difficile de prétendre le contraire. D'autant plus que Marie veut une vraie relation et que Lucas refuse toute attache.

J'ai adoré les deux personnages principaux, pour leur humour, mais pas que ! Marie est une vraie battante qui n'a pas été épargnée. Il faut creuser un peu pour voir à quel point elle souffre d'insécurité et Lucas va se contrer particulièrement chaleureux et protecteur avec elle. C'est vraiment tout mignon de les voir se rapprocher.

J'ai adoré cette histoire du début à la fin mais je regrette quand même la facilité du dénouement. Je ne sais pas, j'aurais aimé un truc un peu plus original, épique... Néanmoins, cela n'enlève ne rien à la qualité de cette histoire que j'ai dévoré.

Je savais que ce roman n'était pas le premier de l'auteure, en revanche, j'ignorais qu'il se passait dans le même univers que Fast Games. Il s'agit de la même bande de copains et du coup, j'ai un peu regretté de ne pas les avoir lus dans l'ordre. Je me suis fait bien spoiler mais en même temps, j'ai super envie d'aller lire l'histoire de Matt et Charlie ! Et puis franchement, tous les personnages secondaires sont au top et cela laisse présager plein de belles histoires.

Bilan
J'ai passé un super moment avec ce livre qui m'a valu de sacré éclats de rire ! J'adore quand romances et humour sont bien équilibrés et là, c'était parfait. Les personnages sont extra, aussi bien les héros que les personnages secondaires dont j'ai hâte de découvrir les histoires passées et à venir.
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Alors là, je peux vous dire que je ris encore. Cette lecture est vraiment un moment d'allégresse total, un bol d'air frais incroyablement drôle. Dès la première rencontre, on sent et on sait que nos deux protagonistes sont faits pour être ensembles. Ils ont cette façon de se répondre, de s'envoyer des piques vaches qui nous prouvent qu'une chose : en couple, ils feraient des étincelles, malheureusement Lucas et Marie ne sont pas prêt à l'accepter. La plume de l'auteur est complètement addictive. Elle nous entraîne d'aventure en aventure et, toujours avec le sourire, elle nous dévoile des personnages : forts, drôles, attachants et qui n'en finissent pas de nous surprendre. Parfois un accident peut changer votre vie, un deal encore plus, surtout quand cet accord doit vous faire passer pour la copine du mec le plus attirant que vous ayez connu. Résisteront-ils à l'attirance si puissante qu'ils éprouvent l'un envers l'autre ? Lucas acceptera-t-il de faire une croix sur sa seule règle : celle de rester libre sans attache ? Pour le découvrir il vous faudra tourner les pages, vous faire mal au ventre à force de rire à en pleurer. Une romance où la bonne humeur se lie à la jovialité, à la peur, à l'amour sur fond de langues bien pendues et où l'attente est à son paroxysme. Un moment de lecture attendrissant qui ne peut que vous faire succomber. Retrouver l'univers de « Fast Games » avec tous les protagonistes, mais cette fois avec Lucas en personnage principal a été incroyable. Une lecture où tout ce que l'on veut c'est la suite et fin avec un nouveau tome sur d'autres personnages. À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Lucas Boyle travail au Green-country l'un des bar les plus branché de la ville, il est également motard et cela est plus qu'une passion pour lui. En effet elle lui apporte l'adrénaline dont il a tant besoin. il est provocateur, insolent intrépide et aime contourner les interdits, pour lui un seul credo : pas d'attache, pas de complication !

Un matin les parents de Lucas lui annoncent qu'ils vont venir un mois dans la région pour raison professionnel et qu'ils aimeraient passer du temps avec lui et loger chez lui. C'en est trop pour Lucas qui entretient de très mauvaises relations avec son père depuis son enfance, pour y échapper il invente un stupide mensonge comme quoi il est en couple. Lui en couple on aura tout vue !!! Mais cela est vain car ce mensonge attise encore plus la curiosité de sa mère qui est alors encore plus pressé de débarquer.
Lucas est tellement contrarié après ce coup de fil qu'il enfourche sa moto et part chercher sa dose d'adrénaline, mais sur la route il manque d'écraser un chien et la seule solution pour lui est de se coucher avec sa précieuse moto pour éviter l'accident. Autant vous dire qu'il est furax et que la propriétaire du chien Marie Solis va en faire les frais !!!

Marie est une jeune femme courageuse, douce et au caractère bien trempé. Elle a eut son lot de malheur et recherche à présent la sécurité. Passionné de lecture elle tient un blog qu'elle alimente de diverse chroniques. Elle est entourée et soutenue par ses deux amis June et Cameron.

Pétard quant à lui est le chien de Marie. C'est à cause lui que qu'elle se retrouve encore une fois dans la panade. Ce chien baveux et aux yeux globuleux tient un rôle clé dans cette histoire, il est un personnage à part entière et une vrai calamité, mais il est tellement mignon que même Lucas va finir par s'y habituer ;)

Lucas et Marie sont totalement différent et pourtant ils vont conclure un accord qui les poussera à se livrer et à se découvrir mutuellement. Entre eux la passion est indéniable mais comment un mec sans limite et une fille recherchant la stabilité vont pouvoir se rapprocher ? Pour le découvrir je vous invite à lire cette belle histoire.

Encore une fois l'auteure m'a conquise avec son écriture fluide, dynamique et pleine d'humour ! le sourire aux lèvres j'ai littéralement dévoré ce roman que j'attendais avec impatience. Mag Maury a réussi à me faire sourire, rire et même verser une larme sur les passages les plus émouvant. BRAVO

Les protagonistes sont abordables (pas de milliardaire et de jeune pucelle) , il est donc très facile de s'attacher à eux. de plus il m'a été aisé de me lier à Marie qui comme moi est lectrice, chroniqueuse et tient son propre blog. Cette passionnée des livres qui n'a pas sa langue dans sa poche m'a tout de suite plu !

Un roman et une auteure que je vous invite à découvrir. Elle met un vent de fraîcheur et de folie au genre new-romance qui m'a totalement conquise !!

Alors qui est prêt pour une virée avec Lucas et Marie ?
Lien : http://surlesailesdunlivre.f..
Je découvre la plume de Mag Maury et cette très jolie romance qui est un coup de coeur.
Suite à un accident causé par son chien, Marie se voit proposé par la victime, Lucas, un arrangement. A défaut de pouvoir payer les réparations de sa moto endommagée, Lucas lui propose de jouer sa copine pendant 1 mois, pour la visite de ses parents.
Sous le charme, Marie va accepter. Ils vont se découvrir chacun des failles, un passé douloureux. Mais Lucas est clair, pas d'engagements, pas d'amour.
Ce roman est clairement addictif, je l'ai lu en une après-midi car impossible de le lâcher.
Les 2 personnages m'ont beaucoup touché, et je me suis attachée à eux.
Ce ping-pong de sentiments a été très agréable à lire. L'humour y a également sa place. La fin est très belle.
Les amis respectifs ont un joli rôle dans cette romance. J'aurai peut-être aimé que le secret de Lucas (qui est top) soit dévoilé un peu plus tôt, pour que les personnages évoluent un peu dans ce domaine ensemble.
Je les ai lus dans le mauvais sens, mais j'ai hâte de découvrir "Fast Games"
« L'amour, c'est comme les montagnes russes, ça monte et ça descend, ça change tout le temps. D'un coup, je suis sûre qu'il m'aime et je dans de joie, un coup, je ne sais plus et j'ai envie de m'asseoir par terre et de mourir. » NeverBelieveThem

Lucas Boyle, barman au Green Country, motard passionné, célibataire et heureux de l'être car le malheur lui a suffisamment meurtri l'âme et le coeur. Il a un père détestable et une mère envahissante qui ne rêve que de le voir en couple. Lors d'une sortie en deux roues, Lucas évitera un chien traversant la chaussée, une blondinette avec de la tchatche et au doux prénom de Marie Solis en sera la propriétaire. Elle est employée de Mairie, passionnée de livres. Marie à trois résolutions et essaie de s'y tenir, sauf qu'avec Lucas, le challenge est de taille, dans tous les sens du terme. Ils se chamaillent, se cherchent, ils vont même jusqu'à se donner des surnoms comme par exemple Minipouss pour elle et sale gosse pour lui.
Marie n'a plus de famille, alors June son amie d'enfance et Cameron, son héro sont ce qui se rapproche le plus d'une fratrie.Lucas est un homme «toxique » qui affole les hormones en ébullitions de Marie. Un plan foireux sera le bouquet final à leur début de « relation », Lucas n'a pas le choix s'il ne veut pas de ses parents chez lui. Marie va t-elle accepter la proposition du mec devant lequel elle bave depuis leur rencontre ?
Des risques de combustion spontanée, de suffocation, des battements de coeurs frénétiques, de sueurs dégoulinant dans des sillons stratégiques et de la bave au bord des lèvres, voilà les risques pris par Marie quand elle voit Lucas torse nu ou habillé avec sa tenue en cuir. Il peut être tantôt désarmant tantôt charmeur, tantôt arrogant et avoir une attention particulière en écoutant Marie sur sa passion des livres. Il aime la titiller, la mettre en pétard, la faire rougir ou tout simplement la voir sourire. Elle est différente, elle est celle qu'il prend plaisir à charrier mais surtout, il apprécie sa présence, son contact et sa personnalité. Une fille pleine de mystère et craintive. Pourquoi ? Que lui est-il arrivé pour être réduite à l'abstinence et à la peur d'un rapprochement avec le sexe opposé ? Sa fragilité est-elle liée à ses brisures ?
Deux refoulés de l'amour, s'interdisant pour lui une relation durable et pour elle de nouvelles souffrances. Une frustrée et un cavaleur, ils ne pouvaient que s'entendre non?
Chacun ressent à sa manière cette douleur qui les empêchent d'avancer, elle est complexée et il est instable émotionnellement, tous les deux sont des rescapés de leur passé mais un avenir est possible car la confiance s'est installée, les barrières s'écroulent peu à peu, le lien se renforce mais un bémol persiste, la peur de l'échec, de l'abandon, de l'exclusion. La torture sentimentale est un supplice. Entre le besoin d'adrénaline de Lucas pour combattre ses pulsions et ses démons puis l'aversion maladive pour ouvrir son coeur blessé pour Marie, sont-ils faits l'un pour l'autre ?
Face aux révélations, comment vont-ils réagir ? Sauront-ils rester proches ? Ces passés houleux et difficiles seront-ils le point de chute de leur relation ?
Ce livre est un cri à l'espoir, à la deuxième chance, à l'éclosion des sentiments et à l'amitié vraie. J'ai découvert la plume de l'auteur Mag Maury et c'est une bonne surprise, mise à part quelques fois des répétitions de mots, l'ensemble de l'ouvrage est prometteur, j'ai passé un excellent moment de lecture, j'ai ris à gorge déployée, j'ai eu le coeur serré, j'ai ressenti du stress parfois, mais j'ai eu envie d'entrer dans l'histoire et leur mettre des claques. L'amour n'est pas une sinécure et il se mérite, se travaille, se construit pierre après pierre, il s'invente et s'écrit. Lucas et Marie sont des écorchés vifs, des handicapés des sentiments et la cause de tout cela est leur passé respectif qui les à vaccinés contre toutes sortes de relation durable. La douleur est un poison qui s'immisce dans tous les pores de la peau.
C'est un gros coup de coeur et je vous recommande vivement de lire cette petite merveille, Lucas et Marie vont vous donner des idées de colocation très étonnantes.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/108..
Marie Solis est une jolie blonde, timide, douce et sensible, avec un passé traumatisant.
Lucas Boyle est un jeune homme grand, ultra sexy, sympathique et arrogant, apparemment détaché, mais qui a besoin d'adrénaline pour canaliser ses fortes émotions et qui refuse de s'engager dans une relation.
Tout les oppose jusqu'à l'accident avec Pétard (ça donne le ton !).
Ils vont faire un marché pour compenser les réparations de la moto : Marie emménage chez Lucas pour 1 mois, pour se faire passer pour sa copine auprès de ses parents (avec qui il a des relations difficiles).
Leurs échanges sont agressifs dés le début de leur « rencontre », puis la provocation devient un jeu, parfois complètement déjanté. On découvre une Marie qui a de la répartie et sait tenir tête à un Lucas, qui ne comprend pas pourquoi il est déstabilisé.
Dans ces moments « à se chercher », on ressent tout de suite cette intense attirance entre eux. J'adore les échanges entre Lucas et Minipouss qui sont pleins d'humour.
Petit à petit, ils vont se rendre compte qu'ils sont complètement attirés l'un par l'autre. Mais ils n'ont pas d'avenir car ils n'ont pas les mêmes attentes dans leur relation.

L'écriture est fluide, dynamique et pleine d'humour. C'est un vent de fraîcheur et de folie, incroyablement drôle.
L'auteure a su décrire les sentiments de chacun avec justesse : on y croit. L'histoire, à priori banale, est si bien écrite et menée, qu'on tourne les pages pour savoir la suite, presque avec impatience.
Que dire de ce roman qui m'a complètement retournée ? Je suis bouleversé par ma lecture. Ce fut un vrai coup de coeur ! Que ce soit par son humour avec ses personnages qui ne manquent pas de répondant ou avec les scènes érotiques qui olala me retournaient complètement. C'était un chamboulement émotionnel de lire ce livre.

UN ACCIDENT BIEN COMPROMETTANT !
Nos deux personnages principaux vont se rencontrer à cause d'un malheureux accident. Pétard, le chien de Marie, va encore faire des siennes et échapper à cette dernière. Elle lui court après, mais ce petit fou décide d'aller sur la route, là où se trouve Lucas, en train de faire de la moto. Il se couche immédiatement, pour éviter un problème.

Le souci est que la moto de Lucas va finir en mauvais état et ce dernier ne peut se passer de son petit bijou. Il va alors demander à Marie de lui payer les frais de réparation, car tout cela est quand même de la faute de son chien de malheur.

UN ACCORDS QU'ELLE NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE REFUSER !
Marie ne peut malheureusement pas faire jouer l'assurance de son chien pour payer, car ce dernier a déjà fait trop de bêtises. Elle doit se débrouiller par ses propres moyens qui sont disons-le, clairement inexistant.

Lucas va alors lui proposer un marcher, en échange il efface sa dette. Elle ne peut donc pas se permettre de refuser.

Il veut qu'elle se fasse passer pendant un mois pour sa petite amie. Ses parents viennent en ville pendant ce laps de temps et pour avoir de la tranquillité à faire croire à ces derniers qu'il était en couple. Ainsi elle devra vivre chez lui pendant un mois et faire croire qu'ils sont ensemble, en échange elle n'aura rien à payer.

ILS SONT LA PLUS GRANDE TENTATION L'UN DE L'AUTRE !
Petit à petit, ils vont se rendre compte qu'ils sont complètement attirés l'un par l'autre. Mais rien ne peut aboutir entre eux, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas les mêmes attentes niveaux relations.

Elle est du genre à se caser, il est du genre à coucher et s'en aller. Pourtant, à force de faire semblant, leur attirance l'un pour l'autre ne fait que se renforcer. Comment s'en sortiront-ils ?

EN CONCLUSION :
J'ai vraiment aimé découvrir la plume de Mag Maury et l'univers de ce roman. J'ai été captivé par l'histoire. Je ne pouvais pas me détacher de ce dernier, pas avant d'avoir lu la dernière page. J'ai beaucoup ris, j'ai passé pleins de bons moments de tendresse. Une histoire qu'il faut lire pour tous les fans de romance !
Lien : https://lapommequirougit.wor..
(JENNI) : -Coup de coeur !-

Ce fut un plein d'adrénaline totalement revigorant ! L'histoire nous fait vibrer, aussi bien par les sensations de liberté et de lâcher prise dont vont faire preuve Marie et Lucas, tout en se soutenant… mais aussi par l'attirance réciproque qui les consume à petit feu...

No love, no limits', c'est un roman qui vous fera sourire et qui vous entraînera même dans des fous rires dès les premières pages entamées. Mag Maury a bien choisi ses personnages pour le coup ! On s'éclate avec leurs vacheries et prises de bec en tout genre, en appréciant la repartie de chacun. le duo est harmonieux et vraiment bien assorti. Ils jouent en se renvoyant la balle pour compter les points et nous lectrices, on adore ça !!

J'ai été attendrie par ce duo tant Marie et Lucas font bien la paire !

Ils vont faire un marché pour compenser les réparations de sa moto : elle va devoir emménager chez lui durant un mois en se faisant passer pour sa petite amie devant ses parents… Simple ? Oui et non en fait… car y'en a pas un pour arrêter l'autre !

À ce jeu-là il reste convaincu qu'elle a perdu d'avance. Il lui conseille seulement de ne pas chatouiller ses nerfs... autrement il lui sera très difficile pour lui de faire redescendre la pression. Seule une bonne dose d'adrénaline peut l'apaiser... et malheureusement elle a bousillé sa bécane. Donc il lui faudrait trouver une alternative et... comme il dit... sa petite culotte pourrait prendre cher ! Mais ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'elle est aussi bornée que lui, et que comme lui elle est une tête dure qui saura lui tenir tête.

Eh oui caliente !!! Pas d'amour, Pas de limites... Il veut rester libre ! Il a choisi son indépendance et l'assume pleinement !

Ces deux-là, c'est des caractères bien trempés et des personnalités bien colorées. Qui aime bien châtie bien comme on dit... Il passe son temps à la faire sortir de ses gonds et est une torture pour les sens ! Il connaît ses atouts et s'aventure dans des réactions tordues qu'il n'arrivera pas toujours à maîtriser. Comment va t'elle pouvoir lutter contre cette attirance, pour simplement respecter les règles mises en place pour rembourser sa dette ?

Pour Marie et Lucas, c'est plus fort qu'eux ! Ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher et de se trouver. du moins surtout lui, il revient sans cesse à la charge ! La lecture est amusante et attendrissante. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et plus particulièrement à Marie qui souffre le martyre à cause des ravages qu'à fait son ex pervers narcissique sur elle... Dans son mal être elle m'a fait mal au coeur, c'est pourquoi on est ravie de la savoir plus légère et plus vivante aux côtés de Lucas.

Il ne veut rien de sérieux. Elle ne veut rien de passager. Un compromis est-il possible ? Face à Lucas je dois dire que sa détresse m'a anéantie et bouleversée. Il s'apprête à vivre quelque chose de difficile. À savoir mener son propre combat envers lui-même...

Une romance incroyable. Une plume talentueuse et addictive. En gros une lecture attachante dont on ne fait qu'une bouchée !

Commencer ce livre c'est l'adopter.... J'ai été incapable de m'en détacher et l'ai lu d'une traite. Un grand merci à l'auteure pour ce super moment livresque qui manie sa plume avec brio pour nous faire passer du rire aux larmes d'une page à l'autre !

Lien : https://wp.me/p6618l-fi6
/!/ Risque de spoils /!/

Encore et toujours de magnifiques découvertes avec les Éditions Addictives, je ne m'en lasse jamais !
C'est un véritable coup de coeur, je l'ai dévoré en une nuit.

Nous faisons la connaissance de Lucas Boyle, un jeune homme qui travaille dans un club, le Green Country avec son groupe d'amis en tant que serveur. Il a besoin d'adrénaline dès qu'il sent que la colère monte en lui, il fait des rodéos sauvages pour assouvir cette envie, côté coeur pour lui, c'est des relations sans lendemain et sans sentiment. Son mode de vie, c'est "je fais ce que je veux, quand je veux", sans prise de tête, sauf qu'il va faire la rencontre de Marie, son chien Pétard s'échappe et fait tomber Lucas de moto. Marie ne peut pas payer les réparations de sa moto, Lucas trouve alors un accord, elle va devoir se faire passer pour sa copine et ainsi habiter ensemble pendant 1 mois.
Mais pendant ce laps de temps, il peut s'en passer des choses et tout peut arriver...

Je n'ai jamais autant rigolé avec un livre, les échanges entre nos deux personnages sont explosifs et c'est un réel plaisir à lire.

Marie est une jeune femme fragile, car son histoire d'amour précédente l'a complètement blessé et détruite, détruite à cause de TCA, des troubles du comportement alimentaire, son ancien copain lui disait des choses horribles concernant son corps, les passages qui évoquent ce problème concernant l'alimentation sont puissant, elle déteste vraiment son corps et manger un dessert est un vrai supplice pour elle. Grâce à Lucas, elle va enfin commencer à aimer son corps, j'ai adoré la façon qu'il a eue pour l'aider dans ce combat. Mais c'est aussi une femme qui ne se laisse pas faire, elle répond du tac au tac aux piques que Lucas peut lui envoyer et c'était une vraie bouffée d'oxygène !

Lucas est le bad boy de base, torride, sexy et tellement sûr de lui, mais il est aussi tellement attachant, car on voit que quelque chose le brise au fond de lui, il a juste besoin d'un coup de pouce, chose que Marie va lui donner !

Tous les personnages secondaires sont attachants à leur façon, j'ai été terriblement touché par M.Hammer, un véritable grand-père et amis pour Lucas.

J'adore et j'adhère totalement à l'écriture de l'auteure, qui est simple et complètement dotée d'une sensibilité qui saura toucher chacun d'entre nous, et qui aura conquis mon coeur.

Une suite avec Cameron et Camille la soeur de Lucas, ne serait pas de refus !

Lien : http://secrete-alliance.blog..
J'ai adoré ce livre ! du début à la fin je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. C'est plein d'humour et j'ai tellement rit !!! Ça fait du bien ! Je l'ai englouti en 3 jours et encore ça aurais pu être en 2 lol.

Les personnages sont très attachants, Lucas est juste génial, il est à tomber. Attachant, drôle, doux, blagueur. Puis Marie tout autant, une bonne repartie, une vraie gentillesse et elle est super attachante.

Ils ont tous les deux des fantômes qui hantent leurs passés. Mais à eux deux, ils vont faire face et combattre ensemble avec les seules armes possibles pour les faire aller de l'avant. L'amour et le désir!!

Les personnages secondaires ont toute leur importance, et j'adore voir cette famille de coeur, soudée, présente et aimante les uns envers les autres. Une belle bande !

Une rencontre amusante, une histoire d'amour qui leur change la vie. Elle est remplit d'humour, de bonne humeur, de tension et de sensualité.

Pour moi c'est un beau coup de coeur, que je vous recommande !