Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris du plaisir à lire un new adult. J'ai adoré cette histoire d'amour qui m'a donné des frissons. Il ne manquait rien à l'histoire c'était parfait du début jusqu'à la fin.
L'histoire, le très sexy sportif Reid doit subir une convalescence de deux mois avec une vielle amie d'enfance Lucie. Celle-ci est secrètement amoureuse de son collègue et elle est complétement invisible pour lui. Il faut dire que Lucie ne se met pas du tout en valeur. Pendant mois Reid s'engage à faire d'elle une déesse et une pro de la séduction si elle ne s'occupe que de lui pour qu'il soit d'attaque pour la reprise de son championnat de lutte.
Et là commence un jeu de séduction qui m'a laissée toute chose. Et Reid représente le parfait spécimen dont moi en tout je rêve. le beau sportif au coeur tendre, le vrai spartiate avec son tatouage de fou. le séducteur par excellence qui maitrise son sex appeal. Bon vous l'aurais compris ce n'est qu'un personnage fictif mais j'aurais aimé l'avoir en face de moi.
C'est une jolie histoire d'amitié au départ avec ses avantages en nature au début qui se transforme en très belle histoire d'amour. J'ai sourie comme quoi l'amitié fille garçon ça craint.
Bon pour revenir au ce livre très très court, très belle histoire, bien écrite avec ce qu'il faut pour donner des palpitations et un zest d'érotisme sans donner de détails mais qui fait bien marcher son imagination débordante. Je vais enchainer avec grand plaisir les autres tomes.
Un coup de coeur pour moi.
Ce livre est génial. On rit, on pleure, on sourit.... L'héroïne, blessée en amour, voit en son collègue une âme soeur. Cependant, ellle n'arrive pas à le séduire. Intervient Reid, sportif blessé, et meilleur ami de son frère, qui lui propose de l'aider à séduire l'homme qu'elle croit aimer. Magnifique histoire où tout se chamboule!
Gros coup de coeur pour ce livre. de base, il a tout pour me plaire mais je ne m'attendais pas à ce que cela soit à ce point. Opposés et complémentaires, Lucy et Reid sont vraiment adorables.
Il n'y a rien de nouveau dans ce récit mais c'est touchant. C'est le genre de livre qui redonne le sourire, il fait du bien au moral.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Décidée a vider ma PAL je poursuis ma lecture par genre, je suis donc plongée dans les romances , plus ou moins érotique, livres toujours cadeaux de Vanessa , je le redis sa lecture de prédilection
Une fois gavée , dégoutée, je passerais à autre chose de plus original,car plus j'en lis plus j'ai l'impression de copié collé et plus je me demande ce qui m'a fait craquer pour 50 nuances.
J'ai une conscience accrue de la légèreté de ces lectures. Pour autant j'ai trouvé,dans certaines , des thèmes parallèles qui m'ont fait du coup avoir quelques coups de coeur
Ici je le dis tout de go c'est le cas. Pourtant rien de transcendant dans cette romance, pas de sujet ni thème particulièrement intéressant, ni même de référence à des romans ou musique quelconque . Ou plutôt si. Ici nos héros ne se sont pas jetés l'un sur l'autre dans un ascenseur ou sur un bureau dans une étreinte torride et bestiale .
Ici Lucy une jeune kiné , mal dans sa peau se croit amoureuse du beau docteur. Beau docteur qui ne l'a voit même pas tellement Lucy est transparente.
Une rencontre inattendue, un défi réciproque à relever et Reid va faire sortir le papillon de sa chrysalide. Un résultat à tomber et des retombées surprenantes.
les personnages principaux sont attachants, ces deux jeunes gens qui se sont connus et pas mal fréquentés par le passé, éloignés depuis par leurs vies respectives , vont se découvrir vraiment.
Reid est craquant à souhait,des défauts ,des qualités , douceurs , marques d'attention. le gros dur qui ne l'est pas tant que çà.
Lucy va grandir sous les conseils avisés de Reid et ses rêves évoluer avec elle.
C'est donc l'histoire d'une jeune femme et du rêve Américain , de la famille parfaite, une jeune femme qui va follement tomber amoureuse et devenir une femme séduisante et recherchée C'est celle d'un jeune homme dont la carrière tire à sa fin, une carrière qu'une simple blessure peut mettre définitivement hors circuit. Un jeune qui ne pense rien pouvoir faire d'autre que de combattre pour gagner sa vie
Une attirance irrésistible , mais surtout un rapprochement tout en douceur , une découverte mutuelle de sentiments qu'ils ne maitrisent pas .
Une douce et belle romance , sans passé tordu, c'est simple et cohérent . merci merci, j'en pouvais plus de ces alchimies physiques avec ces ébats à tour de bras dès les premières pages.
Un style simple et agréable addictif. j'ai un deuxième volet dans ma PAL :
Tempting Princess : la rencontre de Jackson , frère de Lucy et Vanessa sa meilleure amie.
Donc affaire à suivre ...
Lien : http://missneferlectures.ekl..
J'ai bien aimé cette romance sympathique, même si je pense qu'elle ne me laissera pas un souvenir impérissable. le scénario est joué d'avance. Rien qu'en lisant le synopsis, on comprend que le Dr Mann n'est pas aussi parfait qu'il en a l'air et que Lucie va tomber dans les bras de Reid.

Moi, ce que j'aime bien, c'est voir la façon dont ils vont gérer la situation. J'ai bien aimé les personnages secondaires, notamment Kyle et Chris. J'ai trouvé que l'histoire entre Reid et son père était un peu survolée, de même, Jax, le grand frère de Lucie est véritablement absent de cette histoire, ce qui est dommage.

Cependant, cela reste une romance très agréable, qui se laisse lire avec quelques situations savoureuses, notamment, le bal de charité.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
Il y a des romans qui reviennent sur le devant de la scène après quelques années (dans le cadre d'une réédition) et qui, malgré notre appréciation à l'époque de sa sortie, deviennent finalement has been. Ils ne sont plus à notre goût, parfois parce que le thème n'est plus d'actualité ou tout simplement plus à notre goût. Ça peut amuser sur le moment mais on ne l'apprécie plus comme à notre première lecture.

La saga Premier Round est une réédition, les couvertures de la collection Love Addiction sont superbes je trouve et pour le coup je suis ravie de relire cette série (et puis l'exclu du tome 4 est top, j'ai hâte).

Et vous voyez, 5 ans après, j'ai pris autant de plaisir si ce n'est pas plus, à redécouvrir l'histoire de Reid et Lucie. Elle est plutôt simple d'ailleurs : une histoire de services rendus qui se retourne contre eux pour notre grand bonheur.

Seulement quand on joue avec le feu parfois on se brûle. Et Reid et Lucie vont jouer souvent et se perdre dans les règles. Bien sûr, je pourrais vous donner beaucoup plus de détails sur Reid, sur son métier, sur la façon dont il dispense ses leçons, sur Lucie et ses doutes, sur sa transformation. Mais à quoi bon ? Seducing Cinderella doit être lu directement et bons a travers une chronique un peu bancale.

C'est une romance pourtant relativement simple mais l'auteure sait nous faire rêver. Et moi, pour la seconde fois, j'ai craqué : pour cet homme incroyablement bon, charmant, protecteur et attentionné ; pour cette jeune femme qui s'épanouit sous nos yeux et prend confiance doucement mais sûrement ; pour l'amour qu'ils partagent tout bêtement.

Gina L. Maxwell ensorcelle irrémédiablement ces lecteurs avec sa jolie plume et les pages défilent à une vitesse folle. Son récit est sensuel, addictif et terriblement excitant. Il faut dire que son héros a de quoi nous faire fondre.
Les suivre succomber à la passion est amusant et enchanteur et je suis encore une fois tomber sous le charme.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Adepte du romantisme et des histoires à l'eau de rose aussi passionnée que passionnante, Seducing Cinderella est fait pour vous. Sous couvert de leçon de séduction, Gina l'Maxwell nous a concocté une romance dont on se délecte d'un bout à l'autre.

Il faut dire que les personnages sont terriblement attachants. Je me suis immédiatement prise d'affection pour Lucie. Cette jeune médecin mal dans sa peau qui se considère tout juste banale. La voir se sous-estimer de la sorte m'a fait mal au coeur et m'a donné envie de la prendre dans mes bras pour effacer ses idées saugrenues. Alors quel plaisir de voir débarquer Reid avec son assurance et son franc-parler pour redresser la barre !

Le lutteur a beau avoir l'air d'une brute ambulante, il n'en reste pas moins que plus on découvre sa personnalité, plus on en apprécie la dualité, car sous ses allures de molosse se cache une sensibilité à fleur de peau et un sens artistique remarquable. Cela lui confère un charme supplémentaire et attise notre intérêt.

Je pourrai vous dire que le coup du marché entre deux personnes proches est du déjà vu et ce serait la stricte vérité. Toutefois, ici, non seulement un lien particulier a toujours uni ces deux personnes, mais ce qui rend ce texte intéressant ce sont les complications qui apparaissent lorsque la raison cède le pas à la passion.

Un déclic se fait, les termes de leurs accords évoluent et c'est à ce moment-là que l'ambiance devient plus érotique, moins conventionnelle. Leur alchimie ouvre la porte à leur désir au point qu'ils en deviennent affamés, insatiables, avides de plaisir. Lucie et Reid cèdent alors à leurs pulsions, se laissent envahir par l'intensité des sensations éprouvées pour notre plus grand plaisir.

Bien sûr, tout ne se fait pas du jour au lendemain et la première partie de ce livre met l'accent sur l'opération séduction. J'ai beaucoup aimé la sincérité dont fait preuve Reid, cette façon dont il va pousser Lucie dans ses retranchements, la bousculer dans ses habitudes pour qu'elle prenne enfin conscience de son potentiel et qu'elle ouvre les yeux sur la situation. L'athlète se révèle être un professeur doué, mais il n'est pas au bout de ses peines puisque l'élève dépasse bien souvent le maître.

Seducing Cinderella est un premier tome très agréable qui se dévore en quelques heures. Sa lecture se fait sans accrocs tant l'écriture est facile et prenante. Je me suis laissée emportée par cette histoire et ce couple atypique, qui prouve qu'amour ne rime pas exactement avec compatibilité.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Du coté de l'histoire: Lucie, jeune kinésithérapeute est amoureuse du docteur Stephen Mann, un de ses collègues mais celui-ci ne la voie même pas ce qui rend la jeune femme très triste surtout que celui-ci va même jusqu'à lui demander le numéro de téléphone de sa meilleure amie .Alors qu'elle est en pleure dans son bureau elle voit y rentrer, Reid, un beau jeune homme, lutteur professionnel qui vient se faire soigner pour un méchant mal à l'épaule. Ces deux là se connaissent déjà car Reid et Lucie ont passé leur enfance ensemble. En effet,Reid est le meilleur ami de Jackson, le frère de Lucie lui aussi lutteur. Reid voudra savoir pourquoi Lucie pleurait quand il est arrivé et la jeune femme va finir par craquer et lui raconter ses peines de coeur. Il va alors lui proposer un marcher qui les satisfera tous les deux. Elle s'occupera de sa rééducation à temps complet et lui, il lui apprendra à séduire le beau docteur. Mais ce marché va engendrer pas mal de complications et notamment: ils vont tomber amoureux l'un de l'autre.

Du coté de l'écriture: Elle est fluide et agréable même si au vu de la quatrième de couverture on en apprend pas beaucoup plus, l'histoire est vraiment agréable et même si certaines scènes sont assez hot et peuvent en choquer plus d'une, moi elles ne m'ont pas spécialement déranger. J'ai vraiment beaucoup aimé cette idylle naissante et j'ai adoré le personnage de Reid. On rentre tout de suite dans l'histoire, pas de descriptions barbantes qui ne servent à rien, c'est vraiment frais et léger.

En conclusion: Une romance bien sympathique qui m'a fait passer un agréable moment. Quelques scènes hot peuvent gêner la lecture de certaines lectrices mais moi en tout cas elles ont en aucun cas déranger ma lecture.
L'histoire m'a rappelé l'abominable vérité que j'ai adoré .
Très belle histoire et très bien écrit car je l'ai dévoré en 4 heures.