Je ne suis toujours pas amatrice des romans de new romance, mais quand on m'en prête, je les lis. Et c'est donc ainsi que "Seducing Cinderella" a atterrit dans ma P.A.L :)
Pour une fois, je suis ravie de ma lecture car j'ai bien aimée ce roman.
Certes, c'est de la New Romance, donc on a du cul ici et là, mais pour une fois il y a une histoire qui tient la route !
ça me fait penser à un roman Harlequin comme je lisais quand j'étais plus jeune, mais un bon Harlequin, plutôt bien ficelé.
Une jeune kinésithérapeute est amoureuse d'un beau docteur mais le meilleur ami de son frère arrive pour qu'elle le soigne, et il l'aide à devenir attirante pour séduire le beau docteur.
Rien de très surprenant ou original là dedans, je savais déjà comment ça finirait avant d'avoir lu le premier tiers mais j'ai trouvé ça sympathique.
L'écriture est fluide, les personnages sont attachants, et ça marche bien :)
J'ai passé un bon moment avec Seducing Cinderella, je ne sais pas si je lirais le tome suivant, ça dépend si on me le prête mais j'espère que oui car ça me tente bien.
Je mets trois étoiles et demie, pour une fois j'ai apprécié ce genre de lecture, c'est assez rare pour être souligné :)
[JENNI] :

Un résumé plaisant et tentant qui présage une lecture adorable, sympathique et sans prise de tête… Forcément on fonce et j'avoue ne pas avoir été déçue une seule seconde ! ‘Seducing Cinderella' est le genre d'histoire légère et mignonne que j'affectionne particulièrement car on ferme le livre avec un sourire aux lèvres tant on passe un très bon moment de lecture ! Certes il n'y a pas vraiment d'originalité de la part de Gina L. Maxwell au niveau de l'intrigue mais c'est justement cet aspect-là du romantisme qu'on aime retrouver parce que l'effet est garanti !

Nous faisons ici connaissance avec Reid, un sportif de haut niveau qui pratique la lutte depuis toujours. Il avait bataillé dur pour conquérir son titre de champion et continue de batailler encore pour le faire perdurer… Malheureusement il pourrait tout perdre s'il ne se remet pas assez vite de sa blessure à l'épaule. Pressé par le temps, il décide de prendre sa rééducation en main en s'adressant à la thérapeute Lucinda Miller. Mais voilà que Lucinda n'est autre que Lucie, la petite soeur de son meilleur ami qu'il n'avait pas vue depuis sept ans. Reid avait passé tant de temps chez les Maris qu'il avait fini par la considérer comme sa petite soeur. Les retrouvailles sont bouleversantes car elle a bien changé… ^^ Cependant, il voit en elle un profond mal-être qui l'horripile car il constate un gros manque de confiance en elle avec une tendance à se sous-estimer…

Lucie est au plus mal, cela fait un moment qu'elle cherche à attirer le regard de l'homme qui fait battre son coeur, le docteur Stephen Mann. Malheureusement il ne daigne la remarquer… Ce n'est pas nouveau pour elle puisque passer inaperçue est l'une de ses spécialités. Mais cela fait quand même mal. Atrocement mal. Inutile de se leurrer, il ne s'intéressera jamais à elle…

Reid et Lucie vont alors faire un pacte : Elle le remet sur pied, quant à lui il lui donne les techniques de séduction pour attirer l'homme de ses rêves dans ses filets… Deal ?

L'auteure nous entraîne dans une romande charmante, légère, douce, rafraîchissante et nous fait vivre un magnifique conte de fée revisité. C'est aussi beaucoup de tendresse et d'attention… L'idylle est bien présente et prend plus d'impact au fil des pages.

Les deux héros ont de suite tout pour finir ensemble, mais accumulent des raisons plus stupides les unes que les autres pour ne pas se mettre en couple. Plusieurs fois j'étais frustrée de la voir se tenir loin d'un type parfait sur tous les plans. Néanmoins leur relation est belle et entre eux c'est plus fort que tout. Il n'y a qu'eux qui ne le savaient pas encore avant d'y goûter …

Cohabiter et partager les journées ensemble va perturber les personnages et va réveiller des petites choses bizarres au fond d'eux… Comment se faisait-il que l'amour fraternel qu'il avait toujours éprouvé pour elle ait subitement cédé la place au désir d'un amant ? Comment refouler son désir et mettre en place de la distance entre eux pour poursuivre les leçons de séduction ? Quant à Lucie, de son côté elle va ressentir diverses émotions qui vont au fur et à mesure la détourner de ses objectifs… Reid va la regarder avec un regard nouveau et lui donner de la valeur. A ses côtés elle va se redécouvrir et s'affirmer comme jamais. La pièce va ainsi très vite se réchauffer puisque pris à leur propre jeu de séduction l'attraction va augmenter progressivement au point qu'il leur sera difficile voire impossible de se résister… Malgré tout pour Reid entre son coeur et sa tête ses idées ne seront plus très claires. Que veut-elle vraiment en fin de compte ? Un homme qu'elle a idéalisé depuis de nombreuses années ou bien un homme qui aime prendre soin d'elle, la faire sourire, la rendre heureuse et qui l'accepte telle qu'elle est … ?

Même si l'histoire est un peu trop fleur bleue, elle tient très bien la route. Et on apprécie le ton léger et subtil de l'auteure pour nous donner de petits papillons dans le ventre et des étoiles plein les yeux.
Lien : https://wp.me/p6618l-dyl
Une lecture que je lis pour la deuxième fois, j'avais envie de relire cette série alors que je l'ai découverte il y a quelques années maintenant. Une romance agréable que j'ai apprécié relire.

Lucie est une jeune femme plutôt assez touchante, son manque de confiance en elle la rend très vulnérable. Nous ressentons bien son mal être, quand elle vit des déceptions, sentant alors le coeur se serrer quand nous la découvrons totalement anéantie face à l'amour non éprouvé. Lucie exerce le métier de kinésithérapeute dans un hôpital et c'est là qu'elle va revoir après tant d'années Reid, qu'elle a cotoyé toute son enfance. Elle retrouve un peu de son innocence d'antan, tout en éprouvant des sentiments et des sensations qui n'ont jamais disparu. Son manque de confiance en elle la rend toutefois très vulnérable malgré la présence rassurante de Reid.

Reid, c'est le meilleur ami de son frère, celui pour qui elle a toujours craqué. A la fois protecteur comme peut l'être son frère mais aussi séducteur comme peut l'être n'importe quel homme face à une belle femme, il oscille entre ses envies et son devoir. Même si ce devoir ne fait partie que d'une sorte de légende qui dit que l'on ne doit pas toucher à la soeur de son meilleur ami – mais nous lectrice, nous savons très bien qu'ils finissent souvent ensemble. Il trouvera l'occasion de se rapprocher d'elle quand il se proposera de l'aider à conquérir le coeur de ce médecin pour qui elle craque depuis un moment déjà et qui ne la voit pas.

La complicité d'antan, le fait qu'ils se connaissent si bien va instaurer entre eux un bon climat d'entente, parsemé de piques, de vérités mais aussi d'écoute et de compréhension. Reid découvre alors une partie de la personnalité de Lucie dont il n'avait jamais eu conscience avant. Ils vont cohabiter le temps d'une rééducation pour Reid et d'un apprentissage pour Lucie. Mais à trop passer de temps ensemble, elle se rend compte que ses sentiments pour lui sont loin d'être éteins et elle craquera de nouveau pour lui. Il faut dire que la tension sexuelle explose entre eux et cet apprentissage de la séduction pourrait anéantir n'importe quelles barrières. Reid de son côté a toujours été attiré par elle, et la voir ainsi femme devant lui, vulnérable et demandeuse, tout ceci mettra ses nerfs et sa résistance à rudes épreuves.

C'est un roman doux, agréable et sexy. L'apprentissage de la séduction se fait si naturellement que leur rapprochement se fait en douceur sans que ni l'un, ni l'autre ne veuille se l'avouer. Reid est un personnage sexy, attirant et chaleureux, leur complicité fait de petits jeux histoire de maintenir la distance pimente leur relation. Tout ceci permet à Lucie de prendre confiance en elle, nous la voyons ainsi changer et évoluer. Mais tout ceci dans le but de séduire un autre, la situation devient quelque peu chaotique. Reid n'est là que pour un temps, il doit voir Lucie séduire un autre homme qui ne la mérite pas et céder sa place. Entre eux, ce fut très intense mais cela va aussi plus loin mais les règles étaient établies au départ et ni l'un, ni l'autre ne pensent pouvoir ne pas en tenir compte.

Alors si l'histoire est assez attendue et sans surprise, je trouve que la lecture en est plaisante et agréable. J'aime beaucoup ces deux personnages, la vulnérabilité de Lucie me touche tout particulièrement et Reid déborde de testostérone, tout en étant vraiment sympathique. Leur présence s'impose et leur relation est la conclusion de nombreuses années à reluquer l'autre sans vraiment avoir fait quoique se soit jusque là. J'ai de nouveau passé un bon moment avec ce couple touchant et beau. Je vais relire le deuxième tome du coup et découvrir le troisième.
Lien : http://www.livresavie.com/fi..
Lecture très plaisante. Deux personnages que j'ai adoré : Lucie et Reid sont très différents mais tellement complémentaires.
Bien entendu, à la lecture de ce roman on ne doute pas une seconde du dénouement de l'histoire mais c'est agréable de passer un moment en leur compagnie.
Mention spéciale pour Vanessa, la meilleure amie de Lucie qui est juste hilarante.
Comme vous pouvez le remarquer j'étais sur ma lancée avec les éditions J'ai Lu, ces dix derniers jours. J'ai continué avec les jolies couvertures dont les couleurs sont si attrayantes. Cette fois-ci je me suis penchée sur la série "Fighting for love" avec le premier tome qui met en scène Lucie Miller, kinésithérapeute et Reid Andrews, sportif de haut niveau et patient.

Lucie est secrètement amoureuse de son collègue, le beau Dr Mann, alors quand celui-ci lui demande le numéro de téléphone de sa meilleure amie Vanessa afin de l'inviter, Lucie est complètement anéantie.

Reid, lui est blessé après un combat, il a besoin de rééducation afin de retrouver toute la maîtrise de son bras, il est donc confié par son entraîneur à une kinésithérapeute, il est agréablement surpris quand il découvre que le médecin n'est autre que la petite soeur de son meilleur ami. Aussi décide-t-il de lui proposer de lui venir en aide à séduire le Dr Mann en échange de temps que la demoiselle ne consacrera qu'à lui et à sa rééducation pendant 8 semaines, afin qu'il puisse revenir sur le ring au plus vite pour combattre celui qui lui a volé sa ceinture de champion.

Les personnages sont assez attachants et j'ai beaucoup apprécié de voir la transformation de Lucie grâce au pouvoir de persuasion de Reid. Que ne ferait-on pas pour conquérir le coeur d'un homme, même si celui-là ne le mérite?

En bref, alors même si encore une fois, on voit venir la fin, comme si on l'avait écrit nous même, c'est une histoire que je recommande chaudement. Et je vais lire le prochain tome très bientôt ça c'est sûre.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Une new romance agréable et qui se lit avec fluidité.

J'ai trouvé les personnages intéressants : ils ont une belle profondeur et on comprend aisément le passé qui les a forgé sans avoir besoin de laborieux flashbacks.
J'ai apprécié cette balance : des personnages ni superficiels ni mélodramatiques.

L'histoire d'amour qui se construit m'a collé un sourire aux lèvres pendant une bonne moitié du livre. J'ai eu une légère perte d'intérêt sur la fin mais les toutes dernières pages m'ont redonné le sourire. J'ai aimé le petit clin d'oeil au titre, bien placé!
Avec la sortie cette semaine du quatrième et dernier tome de la série, je me suis enfin décidée à me lancer dans sa lecture. Je viens tout simplement de dévorer le premier livre. J'ai adoré cette romance simple et addictive.

Blessé à l'épaule, Reid Andrews, champion de lutte professionnel au sein de la ligue des Arts Martiaux Mixtes, doit à tout prix être rétabli pour son prochain combat dans deux mois. Un combat important pour sa carrière et qu'il ne peut se permettre de perdre. Sauf que son médecin habituel est indisponible pour l'aider dans sa rééducation et que Reid va devoir collaborer avec un kiné qu'il ne connait pas et qui ne le connait pas. Cette idée est loin d'enchanter le champion jusqu'au moment où il va découvrir l'identité de celle qui devra assurer son rétablissement : le Dr Lucinda Miller ou plutôt celle que lui appelle Lucie et qui n'est autre que la petite soeur de son meilleur ami.
Quand Reid débarque dans son cabinet, Lucie est au trente-sixième dessous. L'homme dont elle est amoureuse depuis des années, le Dr Stephen Mann, vient malgré lui de lui briser le coeur. Lucie se meurt d'amour pour lui alors que lui, ne la voie pas et lui préfère Vanessa, sa meilleure amie. Lucie est anéantie.
Reid propose donc un marché à Lucie : en échange d'une rééducation express et personnalisée, il lui donnera des leçons de séduction afin qu'elle puisse enfin conquérir le beau docteur Mann. Un accord qui pourrait bien se retourner contre lui sans qu'il ne s'en aperçoive…

Ce premier roman a certes un scénario déjà vu et revu et à la tournure très prévisible mais je me suis tout de même laissée transporter par l'histoire sans m'ennuyer ni avoir l'impression de tourner en rond. C'est le mix parfait entre Jamaica Lane de Samantha Young, Private Lesson de Samanthe Beck et Les Idoles du stade # 4 : La ligne de touche de Jaci Burton, trois romans que j'avais adoré.
Avec ce roman, je découvre non seulement la saga Fighting for Love mais aussi la plume de Gina L. Maxwell. Une plume fluide, accrocheuse, qui allie humour, sérieux, légèreté et gravité et des personnages attachants.
D'abord, il y a Reid Andrews, un homme avec une personnalité ambivalente : lutteur professionnel, il a le physique et la carrure des grands sportifs. Musclé, viril, tatoué…rien que sa description physique vous donne chaud. Mais Reid ce n'est pas qu'une brute. Non. Et c'est là toute la beauté de son personnage. Car Reid a aussi une sensibilité et une douceur qui contrastent avec le reste de sa personnalité. Il pratique la sculpture et le dessin. Deux activités plutôt inattendues pour un homme comme lui.
Ensuite, il y Lucie. Lucie est une jeune femme effacée qui n'a aucune confiance en elle. Elle ne se trouve pas belle et pense n'avoir aucun atout pour séduire un homme. Elle est discrète, attentive, gracile. L'échec de son premier mariage et son manque d'assurance amplifie des complexes et des défauts qu'elle est la seule à voir. J'ai aimé la façon dont elle se dévoile au fur et à mesure de l'histoire et assume progressivement sa féminité. L'audace dont elle finit par faire preuve dans l'intimité la rend d'autant plus attirante aux yeux de Reid.
Mon seul reproche dans ce livre est que la sensibilité de Reid avec son côté artistique n'est pas suffisamment mis en avant. Il y a bien une scène qui le met en exergue mais j'aurais aimé en avoir plus.
Ce premier tome n'a pas été un coup de coeur mais une lecture très agréable qui m'a donné envie de poursuivre ma découverte de cette série et notamment l'histoire de la pétillante Vanessa, meilleure amie de Lucie.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
ucie -timide et très peu sure d'elle – est secrètement amoureuse d'un de ses collèges de travail ! le docteur Stephen Mann, l'homme idéal selon elle. ( Il est loin de l'être!!) Mais elle ne se trouve pas assez bien pour lui et n'ose pas lui demander de sortir avec elle. Un événement va faire qu'elle va avoir un déclic, et comprendre qu'elle doit tout faire pour attirer l'attention du docteur.

Reid est champion de lutte, meilleur ami du frère de Lucie et surtout terriblement sexy. Blessé après un combat, il a besoin de rééducation. C'est lors d'une de ces séances que les deux personnages vont se retrouver et conclure un pacte qui sera bénéfique pour tous les deux. Reid doit retrouver la forme très rapidement et Lucie doit apprendre à se mettre en valeur

Le jeu des deux personnages va se retourner contre eux et leurs sentiments vont évolués. Mais! (Et oui! il y a un Mais ! parce qu'il n'y a pas d'histoire d'amour sans complication ! Ça ne serait pas intéressant sinon !) le peu de confiance qu'ils ont pour leur propre personne va venir gâcher leur relation….

J'ai passé un bon moment, même si l'histoire est assez classique.Les personnages sont très attachants par leur complicité et leurs petits jeux. Ce livre ne se résume pas simplement à une histoire d'amour et de séduction. Et c'est la point positif, selon moi. Les personnages se remettent en question et apprennent à avoir confiance en l'autre mais surtout en eux même.

Même si ce n'est pas un coup de coeur, ce livre est synonyme d'un moment agréable !
Lien : https://lecielestpartoutblog..
Encore un roman.... pseudo érotique... il doit bien y avoir un genre pour tous ces livres mais j'avoue que je n'ai pas cherché.. dès que je trouve ça, je vous le dit^^. Donc c'est le genre de roman qu'on voir fleurir partout depuis quelques temps, des romans harlequins un peu amélioré mais le fond est TOUJOURS le même: une femme, un homme, une attirance magnétique, des parties de jambes en l'air mémorable et, bien sur, une histoire d'amour à se damner.

Seducing Cinderella ne fait pas exception à la règle. Et une fois de plus, j'ai complètement fondue. L'histoire alterne entre le point de vue de Reid, un jeune homme de 34 ans, qui fait du MMA-après recherches sur wiki, il s'agit d'une forme de combat qui autorise plusieurs disciplines, par exemple un boxer peut affronter un lutteur.. donc les combattants entrainement à plusieurs disciplines.- Apres une blessure, il doit suivre une rééducation et se retrouve dans le bureau de Lucinda Miller,alias Lucie Maris,la petite soeur de son ami d'enfance. L'autre point de vue est bien sur celui de Lucie. 29 ans, elle est thérapeute sportif. Mariée très jeune à l'époque de l'université, son mariage n'a pas duré bien longtemps et depuis, elle s'est complètement refermée à l'amour. Bien que depuis quelques années, elle soit persuadé que Stephen Mann un de ses collègues soit l'homme idéal pour elle.

J'ai trouvé vraiment sympa cette idée de passe d'un point de vue à l'autre, de plus que Gina Maxwell sait exactement quand changer, ce qui donne au roman un rythme entraînant qui ne nous donne pas envie de lâcher le livre. Bien qu'ils soient heureux de se retrouver, que Reid ait considéré Lucie comme sa petite soeur pendant des années, il y a rapidement une attirance entre les deux, chacun restant cependant sur ses positions et se cachant derrière leur marché. Reid aménage chez Lucie qui prend un congé pour se concentrer sur la rééducation de Reid et sur le marché qu'ils ont passé.

Dès les premiers pages du roman, la tension sexuelle entre les deux est énorme et on attend le moment où le marché arrivera à son terme. le fait d'alterner entre les deux points de vue fait qu'on s'attache autant à l'un qu'à l'autre. On rit avec eux, on est mortifié avec eux et on savoure chaque instant de ce petit duo fort sympathique.

J'ai aimé retrouver le point de vue d'un garçon, j'ai aimé que Lucie ne soit pas une oie blanche j'ai aimé l'alchimie qui se dégage entre ses deux personnages. Mais j'ai regretté que le roman ne soit pas un peu plus long et que les personnages secondaires ne soient pas plus développés. On se concentre vraiment essentiellement sur les deux héros et il faut avouer que c'est ce qu'on préfère. Je sais qu'une suite est sortie qui met cette fois ci au premier plan des personnages effleuré dans le tome 1 Je la commencerai surement après le roman que je viens de commencer qui n'est pas DU TOUT dans le même style mais ça fait du bien aussi de changer.

En résumé un roman qui vous fait passer un très très bon moment et que je vous conseille vivement!
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Je cherchais un nouveau livre à lire après la saga Beautiful Bastard de Christina Lauren, lorsque je suis tombé sur ce livre j'ai de suite accroché, je n'en suis pas déçu. Ce livre est vraiment bien écrit. Je le reconseil!