Deuxième incursion pour moi dans le genre New Adult, et je dois avouer que je n'ai pas été plus emballée que la première fois.
Le résumé me faisait vraiment envie et j'ai donc commencé ce livre sans avoir lu le tome 1 avant. Honnêtement, ce n'est pas ce qui m'a dérangé le plus, et je pense qu'on peut lire les deux indépendamment.

En fait, je n'ai pas trouvé les personnes aussi intéressants que ce à quoi je m'attendais. Un peu comme le scénario. Il n'y a pas vraiment de rebondissements, pas de surprise et on se doute facilement de la fin. (Bon, ok, ça reste du NA).
Vanessa est un personnage particulièrement borné, et même si ça a sa place dans l'histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de lever les yeux au ciel plusieurs fois (métaphoriquement parlant, bien sûr).
Jax, quant à lui, ne m'a pas complétement séduite. Certains de ses actes ou de ses pensées m'ont laissée plus que dubitative.
En fait, j'ai surtout apprécié les personnages secondaires : Lucie, Reid,etc.

Mais quand même! J'aurais aimé que les choses aillent un peu plus lentement au début (et puis, cette histoire d'aventure de trois jours,c'est tellement cliché! Un peu comme ces sept règles d'or. Ou comme l'ensemble du roman, en fait.). J'aurais aussi aimé que la fin soit un peu moins précipitée.

Bref, j'ai été plutôt déçue. C'est TRÈS cliché et l'intrigue aurait gagné à être plus travaillée.
Deux étoiles au lieu d'une pour le couple formé par Lucie et Reid (à me demander si je ne vais pas lire Seducing Cinderella !)
Ici il est donc question d'organiser le mariage des protagonistes de » Seducing Cinderella » . Ce dernier aura lieu à Hawaï et c'est le frère de la mariée et la meilleure amie de celle-ci qui doivent s'y coller car la mariée est encore aux États-Unis où elle essaie de se remettre à temps d'une intoxication alimentaire. ( Oh la pauvre je n'ose pas imaginer l'angoisse d'être malade à quelques jours de son mariage… Fin remarque HS.). Jackson qui a peur de l'engagement n'a jamais eu affaire à une femme comme Vanessa qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire. Dès le début, elle le remet à sa place et lui demande de s'excuser pour son retard. Cette femme lui plaît avec ce caractère de feu et il souhaite passer plus de temps avec elle…. Pour cela il n'hésitera pas à lui mentir mais il n'est pas au courant que Vanessa est la créatrice de 7 règles d'or qu'elle suit à la lettre depuis des années pour ne pas se faire avoir par les hommes…

Je n'ai pas envie de vous en dire plus car il faut aussi que vous soyez un peu surpris au cours de votre lecture mais sachez qu'il y a énormément d'humour, que les échanges entre Jackson et Vanessa sont justes explosifs… Sachez déjà qu'un autre tome est en préparation et qu'il est déjà peut être publié aux États-Unis et qu'il sera centré sur la soeur de Vanessa et qui n'a pas une vie facile. Elle est mentionnée dans ce tome et je pense que ça sera vraiment une histoire très intéressante. Je pense me jeter dessus dés sa sortie en français. Enfin il est temps de venir à notre roman, à l'histoire de Jackson et de Vanessa. Comme je l'ai dis ce sont deux personnages avec des caractère forts surtout Vanessa mais elle fait cela pour se protéger.

Il faudra du temps, de la patience à Jackson pour comprendre comment elle fonctionne et pourquoi elle suit ses maudites règles qu'elle a inventé. Jackson aussi à ses propres démons et il se surprend lui même à se confier à Vanessa alors qu'il ne l'a pas fait avec sa propre petite soeur qu'il a protégé et élevé durant plusieurs années après la mort de leurs parents. C'est un gars bien qui est très protecteur vis à vis de sa soeur mais aussi de Vanessa.

Nous voyons peu Reid et Lucy dans ce roman. Ils sont quand même présent à la fin car c'est leur mariage donc heureusement qu'ils sont là quand même. Ils n'ont pas changés et c'est un réel plaisir de les retrouver et ça me donne envie de relire « Seducing Cinderella » même si j'ai déjà beaucoup de retard dans mes lectures.

Le style est toujours aussi fluide et quand on commence on a pas envie de s'arrêter. Il n'y pas réellement de chapitre et au début ça m'a semblait un peu bizarre… En fait les chapitres sont les jours donc en gros pour un roman d'un peu moins de 400 pages nous avons sept chapitres et un épilogue et j'avoue que j'ai toujours du mal à m'arrêter en plus milieu donc… Un peu frustrant quand on a pas le temps de terminer un chapitre qui est long… Enfin on s'y habitue vite, croyez moi.

Pour conclure, j'ai vraiment adoré cette lecture qui m'a fait voyager jusque Hawaï. J'ai adoré les échanges explosifs entre Vanessa et Jackson mais aussi voir qu'ils n'étaient pas infaillibles et qu'ils avaient chacun leurs propres démons mais qu'ensemble ils pouvaient avancer même si parfois ça fait peur, même si parfois c'est dangereux. C'est un second tome à la hauteur de » Seducing Cinderella » et même un petit cran plus haut grâce au piquant de nos deux protagonistes principaux. Je vous recommande donc à 200% ce roman.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
Une romance estivale et légère dans une atmosphère de vacances à Hawaï.

Au tout début, j'ai eu du mal à accrocher au contexte proposé car je le trouvais loin d'être plausible mais j'ai vité été rassurée en découvrant que l'auteure se jouait de nous en exploitant ce faux-semblant.

Le décor vacancier est très plaisant et relaxant, la romance est mignonne mais je n'ai pas été absorbée par cette histoire.
Malgré le chouette moment que j'ai passé, je n'ai réussi à m'attacher aux personnages et à l'histoire d'amour que trop superficiellement ou plutôt que trop tardivement. J'ai vraiment savouré les dernières pages et les dialogues/monologues intérieurs !

En conclusion, ça été une lecture agréable mais sans le petit plus qui me fait tourner les pages avec euphorie ou frénésie.
Une chouette romance, mais ça s'arrête là pour ma part.

Le gros point positif de ce roman, c'est la facilité avec laquelle il se lit. En quelques heures, ma lecture était bouclée. Mais on est, malheureusement, loin du coup de coeur pour ma part.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages. Il faut dire que le faite que tout aille trop vite n'aide pas à s'attacher à eux. Et puis, je n'ai pas été vraiment touchée par les révélations ou confidences. Peut-être que mon avis aurait été bien différent si j'avais lu cette histoire il y a quelques années (ça m'apprendra à laisser traîner les romans dans ma pal pendant des années).
Je ne saurai dire combien de fois j'ai lu ce livre et pourtant je l'apprécie toujours autant. Il est simple, drôle et rafraîchissant.
Vanessa est une grande malade mais de celle qu'on adorerait avoir dans notre vie. Au delà de sa carapace, elle n'en n'est pas moins une personne qui a été brisée dans sa jeunesse et qui a tout fait pour s'en sortir et ne pas laisser son passé envahir son avenir. C'est une belle force de caractère.
Jackson lui est une belle personne. Au fil de la lecture, on réalise bien que malgré sa force de séduction et son besoin de dominer dans la chambre, il n'en reste pas moins une personne avec un coeur immense, soucieux des gens qui l'entourent.
Ce roman se lit très facilement et la description de certains paysages donnent envie de prendre un billet sans retour pour Hawaï.
Un tome deux qui vient poursuivre la rencontre avec tout les personnages de ce cercle d'amis.
Ce tome 2 est terminé et je suis toujours aussi enchantée par la plume de Gina l'Maxwell. Je me laisse toujours autant porter par ses mots, par ses personnages, par leur passion, par leurs beaux sentiments, par leurs failles.

Non et puis bon, l'héroïne porte mon prénom alors forcément elle ne pouvait être que géniale (Je m'auto-congratule, j'ai le droit non ?)

Tempting Princess, c'est la rencontre explosive entre Vanessa et Jackson. On connaît le tempérament de feu de la meilleure amie de Lucie. Ce qu'on ne savait pas encore c'est la manière dont elle dirige sa vie. Elle a un besoin viscéral de contrôler chaque instant de son quotidien. Pourquoi ? (Vous avez vraiment envie d'être spoiler ?) Je dirai qu'il suffit de prendre des claques dans la vie pour tout tenter afin de se protéger. Même si parfois notre style de défense n'est pas forcément le mieux adapté, comme par exemple 7 règles de vie.

Jackson, on le sait très protecteur vis à vis de sa soeur, très proche de son ami Jackson et ses autres confrères de MMA. Il est beau, fort, confiant, serein, taquin. Mais l'auteure cache bien son jeu et nous dévoile un autre Jackson, un homme perturbé depuis des années par un secret. Un secret qu'il n'assume pas et le ronge depuis des années.

Jackson et Vanessa sont différents mais finalement ils se complètent parfaitement. Elle va l'aider à mettre des mots sur son mal être, il va l'aider à baisser les armes et à lâcher prise.

Gina L. Maxwell instaure une superbe dynamique entre ses personnages. C'est fougueux, intense, passionnant et authentique. On pourrait ne pas comprendre cette attraction qui les dévore, elle est trop forte, trop rapide. Mais quand on trouve la bonne personne, celle qui nous voit, qui nous respecte, qui nous encourage, qui nous apaise, pourquoi perdre son temps ?

Maxwell est une auteure que j'affectionne beaucoup. La lire ou la relire est toujours aussi bon et j'ai hâte de lire le suivant sur KittyKat.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Je poursuis ma découverte de la série Premier Round par la lecture de ce deuxième tome que je viens d'achever. Un deuxième roman dans la lignée du premier : addictif, dépaysant, relaxant et agréable.

Le mariage de Reid et Lucie approche à grand pas. Mais alors qu'ils devaient se rendre à Hawaï pour les derniers préparatifs, Lucie est malade. Elle demande donc à Vanessa, sa meilleure amie, d'y aller à leur place pour régler les derniers détails avec leur wedding planner. Vanessa accepte et s'envole pour Honolulu où l'attend Jackson, le frère de Lucie. Enfin, en l'occurrence c'est plutôt Vanessa qui attend Jackson. Ce dernier, qui devait venir la chercher à la descente de l'avion, est en retard. Ça commence bien.
Quand Jackson finit par arriver, Vanessa a eu le temps de ronger son frein et n'hésite pas à lui faire connaitre sa façon de penser, peu importe qu'ils ne se connaissent pas. Et elle n'est pas au bout de ses peines quand le frère de Lucie va lui annoncer que l'hôtel où ils vont séjourner a une politique stricte et qu'ils vont devoir se faire passer pour Lucie et Reid jusqu'au mariage. Une idée loin d'enchanter la jeune femme. Comment va-t-elle supporter de mentir, elle qui déteste ça et surtout pouvoir partager son bungalow avec Jackson, qu'elle trouve arrogant et antipathique ? La semaine s'annonce compliquée….

La plume de Gina L.Maxwell est pétillante, drôle, épicée et agréable. Elle nous emporte dans son histoire en quelques pages. Même si on devine très rapidement la fin et les grandes lignes de l'histoire, on adhère facilement au scénario. Mon seul reproche serait de ne pas avoir suffisamment eu de descriptions des paysages idylliques hawaïens.
Vanessa est une brillante avocate qui aime tout contrôler. Pour elle, tout doit être carré, planifié, cadré. Pour preuve, elle a un principe dans la vie auquel elle ne déroge jamais : sept règles de vie qu'elle s'est imposée. Sept règles censées l'aider à contrôler sa vie, éviter les situations périlleuses et surtout protéger son coeur. Mais au cours de sa semaine aux côtés de Jackson, chacune de ses règles va être mise à rude épreuve. Au-delà de son besoin permanent de contrôle, Vanessa est passionnée, jusqu'au-boutiste, un peu bornée, avec beaucoup de répartie. Des traits de caractères qui pourraient être considérés comme des défauts mais qui sont surtout la conséquence d'un passé familial compliqué et d'une culpabilité tenace.
A l'instar de Vanessa, Jackson s'est forgé une carapace que peu de gens ont réussi à franchir jusqu'alors. Sa nonchalance, son côté cool et détendu ne sont que des façades pour cacher des blessures passées. Plus on apprend à le connaitre, plus on découvre ce qu'il tente de dissimuler derrière ce masque. Il se révèle attentionné, prévenant, protecteur, drôle, séducteur, charmant. On n'a aucun mal à se laisser envoûter par sa personnalité. Il est l'atout charme de ce livre.
Toujours pas de gros coup de coeur pour cette série mais une lecture simple, facile et idéale pour se détendre. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert les prémices de la relation entre Jackson et Vanessa et avec curiosité que je vais prochainement me lancer dans la lecture du troisième tome, Charming Kitty sur la petite soeur de Vanessa et le meilleur ami de Jackson.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
[JENNI] : A lire !

J'aime beaucoup la saga ‘Premier round' parce que dans chacun de ses tomes Gina L. Maxwell nous livre une histoire d'amour singulière et charmante.

J'ai de loin préféré ce second opus ! Les personnages sont hauts en couleurs, leurs joutes verbales nous font pouffer de rire tout le long de la lecture et l'attraction entre eux nous fait frémir tant on trépigne d'impatience de les voir s'amouracher. Jackson et Vanessa vont partager une semaine où une grande menace émotionnelle les attends car s'ils veulent que le mariage ait lieu, ils n'auront pas d'autre choix que de se faire passer pour les futurs mariés... !

Vanessa est une héroïne que l'on apprécie à sa juste valeur. Dotée d'une personnalité explosive au caractère tout feu tout flamme elle fait des ravages tant elle rend coup pour coup. Loin d'être habitué à ce type de femme, Jackson va dès leur rencontre être décontenancé et subjugué par cette boule de feu prête à exploser à tout instant. Il se retrouve face à elle dans la peau d'un pyromane, incapable de garder la distance... pire encore, il est toujours prêt à allumer la mèche pour profiter du feu d'artifice...

Tout du long, Vanessa se révèle une énigme qu'il ne parvient pas à résoudre. Pourquoi a-t-elle établi ces satanées règles de vie ? Il ne peut pas s'empêcher de penser qu'il s'agit de quelque chose de plus grave que la réaction d'une femme blessée par les indélicatesses d'un ex. Avec lui elle est dans tous ses états alors que normalement ses règles sont censées l'aider à maintenir sa vie dans un cadre sécurisant. Pour ce qui est de Jackson… Ce héros, c'est la tentation incarnée ! Au point que si elle ne se dépêche pas de manger quelque chose à chaque fois qu'elle le voit, elle va finir par le lécher ! Ce type c'est le coeur, c'est la passion, c'est l'urgence ! Alors face à cet homme qu'en est-il de ses règles d'or ? Parviendra-t-elle à garder la tête froide ?

Les mots choisis et retranscrits par l'auteure nous font vivre les événements à leurs côtés. Ils sont des personnages que j'ai affectionné de suite tant leur rapprochement, leur sauvagerie, leur faiblesse et fragilité m'ont touchée. ‘Tempting Princess' c'est avant tout un récit excellent, des joutes verbales et des réparties succulentes, le tout avec des personnages ne manquant pas de toupet et sexy à souhait ! Entre Jackson et Vanessa c'est autant conflictuel que passionné, ils soufflent le chaud et le froid en même temps au point que l'on se régale à chaque page. Il y'a de l'action, de la romance et du sexe. Je me suis vraiment régalée !

Ce livre c'est un hymne à l'amour qui fera fondre les coeurs des lectrices fans de bons sentiments et de romantisme. J'en suis une, et autant dire que je ressors de ce roman pleinement satisfaite ! Personnellement j'ai craqué tant il se dégage beaucoup d'émotions. On fond, on craque, en gros on savoure la relation et les échanges des personnages avec délice ! Pour résumer, nous avons ici une histoire agréable, pleine de charme… Une belle relation passionnée et sportive à découvrir dans un cadre idyllique…
Lien : https://wp.me/p6618l-dMo
Envie d'une jolie romance dans un cadre enchanteur ? D'une histoire d'amour qui fait du bien au coeur sans grand drame ni épreuves ? Alors Tempting Princess est tout indiqué pour vous.

Sous le soleil d'Hawaï au milieu des cocotiers, Vanessa et Jackson vont se confronter, se jauger, mais surtout se désirer. Un petit jeu sexy auquel ils vont se livrer corps et âme et vous plonger dans un véritable bien-être tout au long de cette lecture.

Pourtant, rien ne laisse envisager une fin heureuse, car il faut bien dire que leur première rencontre est mitigée. le séjour s'annonce assez chaotique et l'on imagine sans peine les difficultés qui vont s'amonceler. Ces deux forts caractères vont pourtant s'accorder assez rapidement et se montrer aussi explosifs au lit que dans la vie.

Et c'est là tout l'intérêt de ce bouquin parce que vraiment ces deux personnages sont passionnants. Vanessa est du genre enflammé avec ce besoin quasi viscéral de tout contrôler alors que Jax a cette capacité à la sortir de ses gonds en conservant une attitude désinvolte et une petite pointe d'arrogance qui la charme autant qu'elle l'exaspère. Je me suis véritablement délectée de leurs joutes verbales aussi délicieuses que rafraîchissantes.

Bien sûr, vous vous imaginez bien que le côté charnel de leur relation est volcanique. Entre l'avocate et le lutteur, chaque corps à corps se révèle passionné, chaque gémissement, chaque caresse font monter la température d'un cran. Leur compatibilité est indéniable, leur appétit féroce et leur désir insatiable.

Je suis vraiment ravie de ce que j'ai découvert dans ce roman et plus particulièrement l'aspect moins superficiel de cette liaison. En effet, grâce à la succession de défis qu'ils se lancent ils s'ouvrent à l'autre et nous permettent de voir au-delà des apparences. Leur récit est alors axé sur leur passé respectif, démontre à quel point ils sont profondément marqués par ce qu'ils ont vécu. Cette partie plus intense offre une bonne vision de ce qu'ils sont réellement et de ce qu'ils attendent de la vie.

Tempting Princess est un livre agréable que l'on parcoure sur un ton léger. C'est une romance doudou dont on ne se lasse pas au coeur d'un lieu paradisiaque idéal pour se réchauffer durant l'épisode glacial que l'on traverse.

Gina l'Maxwell est une auteure que j'apprécie de plus en plus et qu'il me tarde de découvrir dans d'autres registres.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Dans ce deuxième opus de la série Fighting for Love, on retrouve Vanessa -la meilleure amie de Lucie- débarquant à Hawai. Si elle arrive à Hawai une semaine avant le mariage de son amie, c'est uniquement parce que leur folding d'organisateur de mariage a insisté pour que les futurs mariés soient sur place pour les préparatifs. Sauf que Lucie est malade, à cause d'un mauvais sushi, et doit rester chez elle, et bien sûr Reid ne veut surtout pas laisser sa belle.

Donc, c'est ainsi que Jackson – frère de Lucie et meilleur ami de Reid- & Vanessa se retrouvent avec la mission de finaliser les préparatifs avant l'arrivée des mariés.

Arrivée à l'aéroport, elle se rend compte que personne n'est là pour l'accueillir.

Imaginez son état: vous sortez de l'avion , fatiguée par le vol, pensant que l'on viendrait vous accueillir et que vous allez bientôt pouvoir vous reposer. Sauf qu'on vous fait poireter plus d'une heure. Et par dessus le marché, vous n'arrivez pas à joindre votre hôte, tombant automatiquement sur la messagerie.

Vous seriez furieurse avec des envies de meurtres?! Pour Vanessa, furieuse est un euphémisme.

Pour combler le tout, elle apprend que Jackson faisait du surf pendant qu'ELLE était entrain d'attendre comme une débile et commençait à s'inquiéter. Et Monsieur qui ne prend même pas la peine de s'excuser de son retard …

Malgrè son apparence plus qu'appétissante, Nessie se rend compte que le frère de sa meilleure amie transgresse ses précieuses règles d'or.

7: Ne jamais prendre ses responsabilité à la légère.

6: Ne jamais laisser le mensonge empoisonner sa vie.

5: Ne jamais laisser durer une aventure plus de 3 jours.

4: Ne jamais fréquenter un homme qui régles ses problèmes avec ses poings plutôt qu'avec les mots.

3: Ne jamais sortir avec un homme qui n'a pas d'avenir stable.

2: Ne jamais céder le contrôle.

1: Ne jamais tomber amoureuse.

Vanessa est un personnage sarcastique avec un fort tempérament, forte et indépendante, très sûre d'elle. Mais surtout attachante et touchante.

Tout deux ont des secrets à cause d'un passé difficile et douloureux. Par leur histoire respective, ils ont su me toucher et m'ont permis de mieux comprendre leur réaction et la carapace qu'ils se sont forgés. La perceverance de Jackson pour détruire la résistance de Nessie et d'anéantir sa carapace, ne m'a pas laissé indifférente.

eur rencontre engendre donc une relation assez- très- conflictuelle entre les deux personnages. Tout ça saupoudré d'une tension sexuelle.

Jackson est intrigué par Vanessa et son caractère explosif. Il veut savoir ce qui se cache sous cette carapace. C'est ainsi, qu'il ment à Vanessa pour pouvoir la retenir et passer les 7 prochains jours ensemble. Sauf qu'un mensonge en entraîne obligatoirement un autre… Jackson va avoir du mal à s'extraire de ses mensonges et manigances.

J'ai adoré cette suite ( qui n'en est pas vraiment une), et je la recommande vivement! Ce tome est addictif par son intensité, l'auteur a réussi le pari de me tenir en haleine (surtout avec le secret de la belle Vanessa, à chaque page l'envie de le découvrir était de plus en plus fort !). Jackson est doux, attachant, SEXY et très amusant – surtout avec ses stratagèmes. Son discours de garçon d'honneur m'a touché.

Qui d'autre que lui pourrait l'aider? Puisqu'au fond tous les deux ne sont pas si différents l'un de l'autre. La vie leur a forgée une armure qu'ils ont endossée sans résistance. A deux ils vont arriver à l'ôter.

Ce tome répond parfaitement au titre de la série. Jackson va tout faire pour gagner son amour, allant jusqu'à se battre avec acharnement contre le sujet de son amour. Comme dirait notre Chuck Bass international- en d'autres termes l'homme de ma vie 😉 – « Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque ‘objet de tout vos désirs vous supplie d'abandonner ».

Ce tome est un mélange d'humour, de scènes émouvantes, de disputes, de legerté, de romance et …. de scène très Torrides. Tout ça pour dire que cette lecture est addictive, malgré – il faut l'avouer- une romance très prévisible. Mais les personnages sont super attachants, faisant ainsi qu'on ne peut que recommander ce roman.

Vivement la suite avec la soeur de Nessie et l'ami de Jack.
Lien : https://lecielestpartoutblog..