Citations sur Shayne Davies, tome 1 : Moi, rousse et fauchée (6)

J’enfonce l’accélérateur, ce qui, pour mon Épave, a le même effet qu’une décharge électrique dans les couilles d’un taureau - la bête bondit dans un mugissement et part comme un boulet de canon
Bon... là, c'est le chapitre où on fait l'amour, mais je ne vais pas tout écrire parce que, d'une, je serais obligée de mettre un mec torse nu en couverture et, de deux, il y en aurait facilement pour une centaine de pages.
Oh ! je sens que ça ne va pas être de tout repos !
- Et ensemble, nous sommes... (je lui brandis mon badge sous le nez) Diablesse et Sublime, mesdames et messieurs !
Dans tous les cas, si je descendais maintenant et qu'il s'avisait de se montrer un tant soit peu sévère à mon égard, je risquerais fort de lui arracher les yeux. De plus, pour parler, nous serions obligés de reprendre forme humaine et, pour le coup, se disputer à poil, c'est vraiment un truc de couple marié, non merci.
D'ailleurs, j'imagine que vous lisez uniquement ce roman parce que vous avez déjà lu toutes les séries existantes sur les métamorphes et que, pour vous, le choix se résumait à donner une chance à mon histoire, ou relire les Mercy Thompson pour la millième fois.