La fan de dystopie et de romantasy en moi a adoré ce livre 😍

Ici on est dans un monde remanié et dirigé par les êtres surnaturel,  soit Loup et vampire surtout.

Et nous autre pauvre humain ne servont pas à grand chose…

Sienna se retrouve forcer de jouer un jeu des plus dangereux pour sa survie, mais elle a une cible à atteindre, reste à voir si un certain général va se laisser attraper dans ses filets…

🩸

Ce livre se lit tout seul, j'avais tellement envie de savoir la suite, de connaître les prochaines épreuves ou qui allait mourir 🤫 que j'ai enchaîné les pages sans m'en rendre compte 😆

❤️

Dans ce roman on a bon être à notre époque en quelque sorte, les vampires eux sont resté quelque siècles en arrière,  du coup bonjour corset et jeu de pouvoir digne du château de Versailles 😆

Un mélange parfait de mon point de vue 🥰

Ralalala Dominic 🥵 il y a pas moyens qui passe quelque jours à la maison ? 🤣

J'adore ce personnage, tiraillé entre devoirs et envie, qui fait passer sa famille ( enfin certaines personnes de cette famille) avant lui même.

Et William rooooh je l'aime lui aussi🥰

Je garde espoir pour Bee 😍

❤️

J'ai eu l'impression durant ma lecture qu'on commence en douceur, que c'est la mise en place de l'univers, des personnages, et au fur et à mesure que ça accélére, il y a de plus en plus de secret, d'action , de rebondissements pour finir en apothéose et surtout une fin qui me donne un goût de “ où est la suiiite ?😱 “

Et j'ai peu pour la survie de certains persos 🥺

🩸

Bon, vous l'aurez compris , j'ai adoré ma lecture, j'ai vécu à travers Sienna et maintenant place à l'attente pour la suite 🫣