Citations sur L'objet de mon affection (30)

N'allez pas plus loin Melissa. Pour parler à ma femme, j'ai mon avocat. Pour parler de ma femme, j'ai mon analyste.
Où as-tu lu ça ? Elle est victime de la désinstitutionnalisation comme la plupart des fêlés qui parlent tout seuls dans le métro en s'imaginant avoir un message. Ça n'est pas parce que quelqu'un l'a plantée sur scène avec un micro qu'elle est une artiste. Elle a besoin d'aide. Elle a besoin de compassion.
" Non, je ne veux pas ", dis-je en réponse à sa question, parce que dès que quelqu'un vous dit qu'il tient à vous, votre responsabilité à son égard s'en trouve accrue.
Je n'avais jamais mis les pieds dans ce magasin et, dès la première minute, j'eus la sensation qu'on m'avait accroché dans le dos une pancarte demandant aux vendeurs de m'agresser.
J'adore rouler vite dans des voitures surchauffées en laissant brailler la radio. Et si j'ai vraiment de la chance, quelqu'un à l'arrière fume des cigarettes et boit de la bière.
Je n'avais jamais vu un enfant ingurgiter une telle quantité de médicaments et j'étais persuadé qu'il serait drogué ou pharmacien avant l'âge de vingt-cinq ans.
C'est toujours la même chose quand on présente des amis : comme ils n'ont pas de discussion commune à part vous, ils s'amusent à échanger des commentaires piquants sur vos défauts et finissent par faire équipe.
Asiatique, Timothy aurait été un maître du sushi, mais étant d'origine allemande, il était devenu architecte.
Je cuisine très mal et je ne connais qu'une seule façon de me décider à préparer un repas : je jette tout dans un plat, je le mets au four et je prie pour que tout se passe bien.
Je dois être hypocrite pour accepter l'argent de la famille alors que ne peut pas l'encadrer, mais bon, j'ai toute la vie devant moi pour avoir des principes. À vingt-deux ans, on peut être hypocrite.