Citations sur L'Art invisible (7)

deuxquatredeux
deuxquatredeux   19 décembre 2015
En un demi-million d'années, beaucoup de choses ont changé, mais ce qui est fondamental reste inchangé. Les processus sont devenus plus subtils, mais nous sommes toujours menés par l'instinct de conservation et par l'instinct sexuel - ces instincts étant accompagnés et masqués par une foule de sentiments et de coutumes.
luzluz
luzluz   08 janvier 2015
La nature est une source quotidienne de grandes beautés, pourtant les seules règles de composition qu'elle suit sont celles de la fonction et du hasard.
Walktapus
Walktapus   08 décembre 2014
A l'intérieur des cases nous véhiculons notre message de façon visuelle, mais entre les cases aucun de nos sens n'est indispensable, et c'est pourquoi TOUS nos sens sont impliqués.
(de la BD et ses gouttières)
luzluz
luzluz   13 janvier 2015
Nous vivons tous très isolés les uns des autres
Aucun être humain ne peut savoir comment vous êtes à l'intérieur
Et quels que soient ses efforts, il ne pourra jamais ressentir les choses exactement comme vous
Walktapus
Walktapus   27 août 2013
Le graphisme du dessin animé est un vide qui attire notre personnalité, une coquille creuse que nous occupons pour pouvoir voyager dans d'autres univers.
deuxquatredeux
deuxquatredeux   22 novembre 2015
Salut, je m'appelle Scott McCloud. Quand j'étais tout petit, je savais exactement ce qu'était une bande dessinée. Une BD, c'était un magazine aux couleurs criardes, avec des dessins médiocres, des scénarios stupide et des types vêtus de collants. Je lisais de vrais livres, bien sûr. Pour les BD, j'étais trop vieux.
Gregor
Gregor   01 octobre 2012
Les possibilités de la BD sont - et ont toujours été - infinies.