AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur American Royals, tome 1 : American Royals (22)

— Tu as le choix entre des pâtes et… des pâtes.
La tête inclinée, la jeune fille fit mine de réfléchir.
— Des pâtes, ce serait génial, déclara-t-elle. Je peux t’aider ?
— Trouve-moi un égouttoir.
Connor attrapa une casserole, la remplit d’eau et alluma le gaz, avant de faire chauffer la sauce dans une poêle à part.
— Un égouttoir ? répéta Béatrice, désemparée.
Elle ne savait pas du tout de quoi il parlait.
Le militaire refréna un sourire.
— Laisse tomber.
Commenter  J’apprécie          00
N’étant pas spécialement séduisante, Sam avait depuis longtemps décidé de se montrer au moins intéressante
Commenter  J’apprécie          10
Real love comes from creating a family together, from facing life together - with all its messes and surprises and joys.
Commenter  J’apprécie          00
- À partir de cet instant, tu es deux personnes à la fois : Béatrice, l'enfant, et Béatrice, l'héritière du trône, avait poursuivi son grand-père avec gravité. Quand ces deux êtres auront des aspirations différentes, c'est la couronne qui devra l'emporter. Toujours. Promets-le-moi.
Commenter  J’apprécie          40
Tu te rappelles ce que disait ton grand-père ? La couronne te sépare en deux personnes: l'une publique , l'autre privée tu es à la foi la future reine de ce pays et une jeune fille comme les autres .
Commenter  J’apprécie          00
Élire une reine ou un roi ? Quelle drôle d'idée ! Il était évident que les élections ne concernaient que les juges et les membres du Congrès. Quel désastre ce serait, si la branche exécutive devait se plier aux exigences de tous les citoyens et les supplier de voter pour elle ! Un tel système n'attirerait que des loups aux dent longues et aux intentions inavouables
Commenter  J’apprécie          00
Personne ne se souvenait jamais des petites soeurs des monarques, elles n'étaient qu'une note de bas de page dans la biographie de leur aîné.
Commenter  J’apprécie          20
- Qui te parle d'oublier ? Pardonner à quelqu'un, c'est reconnaître qu'il t'a blessé, mais continuer à l'aimer malgré tout.
Commenter  J’apprécie          20
Personne ne se souvenait jamais des petites soeurs des monarques, elles n'étaient qu'une note de bas de page dans la biographie de leur aîné.
Commenter  J’apprécie          170
Élire une reine ou un roi ? Quelle drôle d'idée ! Il était évident que les élections ne concernaient que les juges et les membres du Congrès. Quel désastre ce serait, si la branche exécutive devait se plier aux exigences de tous les citoyens et les supplier de voter pour elle ! Un tel système n'attirerait que des loups aux dent longues et aux intentions inavouables.
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (511) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5270 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}