Citations sur Mon midi, mon minuit (39)

Après la nuit vient le jour. Après la mort vient la vie. Même dans les moments les plus sombres, regarde autour de toi, car tu n’es jamais réellement seule. Tu es aimée.
Ce monde est un échiquier et nous ne sommes que des pions.
Oh, quelle importance ? Dor, je me marie ! »
Doreen a posé sa tasse de thé.
« Tu l’aimes ?
– Plus que les chaussures.
– Et lui, il t’aime ?
– Plus que le foot.

"Le bonheur est un cadeau. Il nous baigne de sa chaleur et nous rappelle l'existence de la beauté. Il ne faut jamais se laisser aller à croire qu'il va de soi".
Les nuages se soulageaient avec la férocité d'un ivrogne vidant sa vessie après sa quatorzième pinte.
Je ne peux pas vivre ta vie pour toi. Je ne peux même pas te protéger autant que je le voudrais. tu vas devoir te lancer dans le monde et construire ta propre vie. tu devras suivre ton cœur, commettre tes propres erreurs, et tu en commettras beaucoup, car tout le monde se trompe et personne n'est parfait.
C'était une chaude nuit d'été, sans nuage. La lune était pleine, ronde et lumineuse, le ciel bleu marine, épais comme du velours, les arbres hauts, feuillus,parfumés de soleil. pas un souffle de vent, le monde paraissait immobile.
Ils s'accordaient parfaitement, comme un livre bien calé dans sa reliure.
c'est le premier roman que je lis de Anna MC Partlin et j'ai beaucoup aimé, ce livre est plein de bienveillance, il est rempli d'amour, d'amitié, d'attachement, d'émotion. Il est parfois aussi caustique, bref un bon cocktail pour passer un bon moment avec un livre. J'ai hâte de lire "les derniers jours de Rabbit hayes".
C’est drôle, comment tourne le monde, comment nous gagnons et perdons, sans jamais savoir ce qui nous attend alors que nous ne cessons de faire des projets. Comment nous survivons et continuons d’avancer. Une certaine tristesse apparaît avec la survie, mais aussi des bonheurs nouveaux.