J'ai adoré ce livre car Tite Pièce et Casper arrivent à communiquer par leurs âmes .J'ai vraiment adoré aussi les trois escaliers parce qu' ils se retrouvent souvent là à regarder les voitures passer et c'est vraiment à la fin qu'on comprend toute l'histoire de Casper qui est un peu triste.
de CURTIS
Le livre Albatros est super car j'ai adoré quand l'homme qui n'a plus rien et la mère de Tite pièce se retrouvent amoureux. C'est un peu triste que Casper soit mort depuis le début bref.
de DYLAN :-)
J'ai beaucoup adoré Albatros parce que Casper et Tite Pièce parlent par leurs âmes et c'est un peu triste que Casper soit mort depuis le début et que Tite Pièce soit triste.
De CURTIS :-)
de CURTIS
Albatros est une pièce très humoristique et serait intéressante à jouer,
nous avons bien aimé car ils ont leur langage à eux et ils ont un point où ils se retrouvent souvent qui s'apelle les Trois Escaliers.
de JORYS et ARILES
J'ai adoré cette pièce car Casper et Tite Pièce arrivent à s'entendre et à communiquer ensemble même si Casper est mort depuis le début , la fin est un peut triste et on ne s'attend pas à ce qu'il soit mort depuis le début.
MÉLIA
On a bien aimé l'histoire est humoristique mais elle est un peu triste
MARIE ET MARVIN
Cette pièce est intéressante car il y a du suspense même si la fin est un peu triste.
LÉO
Casper et Tite pièce sont deux jeunes enfants qui aiment se retrouver au trois escaliers, ils communiquent par leurs âmes. Ce qui est très agréable c'est qu' ils arrivent à s'entendre car la fin est un peu triste parce que Casper apprend qu'il est mort et il croit qu'il doit sauver le monde car c'est bientôt le déluge. Cette personne qui lui dit cette (chose) est le génie de l'huile de coude mais c'est un test. Sinon cette pièce est très agréable à jouer, j'ai adoré et même nous avons adoré.