AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Miss seeton prend l'avantage (9)

- Est-ce que la petite est au courant ?
- Non, Thumper le lui a caché, à elle et à sa mère. Et vu qu'il n'est sans doute pas gai comme un pinson, même dans ses meilleurs jours, elles n'ont peut-être pas remarqué qu'il avait une frousse bleue - bien justifiable.
Commenter  J’apprécie          20
En l’absence de pistes plus probantes, on a dû suivre l’hypothèse qui semble la seule plausible, à savoir que les lettres émanent d’un ancien tôlard qui aurait une dent contre sir Wilfred. Un homme qui aurait été libéré à peu près à l’époque où les lettres ont commencé à arriver. En tant que magistrat, vous savez que le ministère de l’Intérieur croule sous les statistiques à propos de tout et de rien…
Commenter  J’apprécie          00
La question de savoir pourquoi les douches anglaises ne produisent qu’un maigre filet d’eau, alors que leur équivalent américain en déverse des trombes, pareilles au Niagara, les occupa jusqu’à la fin du premier verre. L’alcool ayant alors suffisamment délié la langue de Mel, elle se lança avec entrain dans le récit de la réunion mouvementée du Women’s Institute, cet après-midi-là, qui dura aussi longtemps que leur deuxième verre.
Commenter  J’apprécie          00
Ça peut arriver à tout le monde d’avoir un sacré mal au bide en plein milieu d’une activité physique éreintante, dans la chaleur d’une soirée d’été.
Commenter  J’apprécie          00
« Qui ne gaspille rien ne manque de rien ».
Commenter  J’apprécie          00
Les lettres de menaces, ça fait partie des risques du métier de juge, et du nôtre. Souvenez-vous de ce type, il y a deux ou trois ans, qui vous écrivait à l’encre verte une fois par semaine, avec une régularité d’horloge, pour vous menacer de je ne sais plus quoi.
Commenter  J’apprécie          00
On parlait beaucoup de réformer la législation sur l’avortement, cependant il faudrait des années pour que cela se fît. Il était trop avisé pour croire aux remèdes de bonnes femmes comme les bains chauds et le gin à profusion, et il était hors de question de laisser sa petite Vicky chérie tomber entre les mains d’une de ces horribles créatures qui font ça au cintre métallique, dans quelque sordide piaule des bas quartiers.
Commenter  J’apprécie          00
Enfin, il faut avouer qu’il y avait tant de choses qui lui avaient paru déroutantes quand elle était petite : elle s’était longtemps demandé en toute innocence pourquoi il y avait tant de journalistes impliqués dans des procédures de divorce, puisque les journaux parlaient de corespondents pour désigner les hommes coupables de mauvaise conduite.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’était pas amoureuse, c’est bien certain. Il y avait eu des moments, dans son jeune temps, où Cupidon avait visé son cœur, et elle chérissait quelques tendres souvenirs intimes qu’elle exhumait de temps à autre de sa mémoire pour les évoquer, avec tout l’amour qu’on met à épousseter et à faire reluire un bel objet cher.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (38) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2888 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}