J'ai passé un agréable moment en compagnie de Lola que j'ai trouvé drôle et attachante tout comme sa famille un peu folle.
Au vu de la grosseur du livre j'avais peur que ce dernier soit un petit peu redondant mais pas du tout au contraire je me suis régalée.
Si on ajoute à ça la plume addictive et fluide de l'auteure au final j'ai dévoré ce roman que je vous conseille de découvrir.
J'ai été totalement surprise par la part érotique/sexe du roman car je m'attendais à de la chick-litt tranquille!
Finalement, ce n'est pas très gênant car presque tout est invraisemblable dans ce roman, et c'est pour cela qu'on lit ce genre : se divertir, se changer les idées sans se prendre la tête.
Le personnage de Lola m'a beaucoup amusée. Elle est attachante et j'ai bien envie de lire la suite pour découvrir ce qui lui arrive...
Les aventures de Lola... personnage attachant et rigolo.
On ne s'ennuie pas avec elle.
Un début très hot, car Lola est un écrivain de roman "érotique".

J'ai dévoré le livre en une journée ... j'ai finis,aussi,le tome 2 et 3.
Car derrière cette comédie romantique, il y a du suspense... donc hâte de savoir la suite ....
A toutes les femmes imparfaites et c'est ça qui est bon ! Lola est une femme dynamique, un peu maladroite, nature, qui n'hésite pas à se changer dans un ascenceur en présence d'un inconnu pour être présentable au boulot où elle arrive en retard systématiquement.
Nous avons son récit et ses aventures racontés par Lola, en live, avec son ton décalé, son humour et ses réflexions de fille. Surtout quand elle parle de son patron qui est beau comme un dieu.
... Et qui apparemment, s'intéresse à elle aussi ! Elle se demande pourquoi, parce qu'elle n'a pas les critères de beauté habituels, surtout de ceux qui peuvent intéresser un homme comme lui, que l'on verrait plus avec une mannequin qu'avec une petite grosse mal fagotée.
C'est justement tout le sel de cette histoire et des suites.
A recommander pour les vacances, un trajet dans les transports en commun, un bon moment de détente, à suivre par épisodes.
Lien : http://gracieuserobert.over-..
Romance sympathique, principalement grâce à son héroïne et son sacré caractère ! Agréable.
Un roman absolument génial! J'avoue au départ que le titre m'a laissé perplexe et la couverture aussi, mais c'est en fait le reflet flagrant de ce roman anti-conformiste et drôle à souhait! J'ai adoré le personnage principal sorte de Bridget Jones nouvelle génération et attachante ainsi que les scènes coquines. Les rebondissements sont multiples et inattendus. Bref j'ai passé un excellent moment .
Lien : https://www.babelio.com/livr..
J'ai trouvé ce livre par hasard, et j'ai adorée, c'est tellement léger, drôle, que ça ce lis tout seul, sans prise de tête, sans avoir a se forcer et en redemande.
Le premier tome est gratuit, ce qui m'a permis de découvrir cette série qui est mon premier roman. Ce livre se lit très vite, beaucoup trop vite puisque je suis habitué à des gros bouquins. Néanmoins c'était drôle par moment.
J'achèterais surement la suite.
Un début de livre plein d'humour, on s'attache facilement au personnage de Lola; un vrai moment de détente avec cette lecture et on attends avec impatience la suite des aventures !!
Lola est une jeune française venue vivre à New York, elle vit en collocation avec sa meilleur amie Safia et son chat Raspoutine.
Elle a un boulot dans la finance mais malheureusement pour elle, sa boss est un tyran siliconé contrairement à elle qui n'a rien d'une bimbo.
Le bigboss décède et c'est son fils Jérémy qui prend la relève. Monsieur Sexy fossette ne laisse pas Lola indifférente et les situations cocasse s'enchainent ...
Lola est une jeune femme qui à du mordant et cela rend le livre drôle.

J'ai apprécié la lecture de cette nouvelle que j'ai très vite englouti
Lien : http://thenewromance.forumac..