Bien sûr étant fan de Twilight, j'étais obligée de lire ce livre même si on connaît déjà sa fin.
Dans ce livre, on apprend comme "vive" les nouveaux-nés, se nourrissent.
Bree nous fais voir avec ses yeux de nouveau vampire, ce qu'est la soif de sang, comment elle se sent grâce à ce nouveau statut, la force qu'il faut pour survivre.
Elle est différente des autres nouveaux-nés, sa partie humaine lui permet d'être moins sauvage que les autres et de voir différente choses.
Elle se lie d'amitié avec deux nouveaux-nés, Fred et Diego, qu'ils vont l'aider à camoufler les cadavres et comment survivre.

On s'attache vite à Bree ( peut être parce que l'on connait sa fin) et son rapprochement avec Diego.

L'auteure nous fait ressentir tout plein d'émotions à travers ses descriptions, amour, haine, peur, soif de sang, vengeance.
Lecture fluide et facile à lire pour no prise de tête.
J'avais beaucoup aimer ce personnages secondaire dans « Twilight-hésitation» et je trouvais dommage que l'auteur est décider de la supprimer alors des que j'ai su que ce petit livre racontant son histoire était sortie j'ai sauter sur l'occasion pour en savoir un peu plus sur Bree. Bien qu'il soit trop court à mon goût c'est très facile à lire et c'est sympas d'avoir son point de vue, que se soit sur les Cullen ou bien sur les nouveaux nés. C'est un petit livre sympathique que je recommande.
Lien : http://mille-et-une-lectures..
En tant que fan de la saga j'aime! C'est en cherchant sur internet que j'ai découvert qu'il y avait un livre qui raconté l'histoire de Bree, alors je me suis rendu à la bibliothèque et j'ai su pourquoi je me l'avait pas vu. Les quatre tome étaient au sommet des étagères et L'appel du sang se trouvais au fond. Bref, pour un vampire méchant j'aime bien Bree et même si je savais qu'elle allait se faire tué par Félix j'ai lu avec du plaisir à lire l'histoire.
J'aime le fait qu'on ait un point de vue autre sur le couple Bella- Edward, que les nouveaux-nés voient Bella comme un animal de compagnie.
Pour ceux qui aime Twilight.
J'ai trouvé ce livre dans le CDI de mon collège, je regardais les twilights et je l'ai vu juste à côté, je l'ai sorti du rayonnage et, et commencé à lire l'introduction. Elle m'a tout de suite intriguée, c'est vrai que l'on ne se pose pas assez de questions sur Bree qui ne fait qu'une brève apparition dans ce tome 3, et c'est une très bonne idée d'avoir fait ce livre qui nous montre le quotidien d'un "vrai" vampire; l'ouvrage nous montre bien la difficultée éprouvé par les nouveaux-nés à contrôler leurs soif. Dès les premières pages on se retrouve dans l'action qu'il y a tout au long de l'histoire, et le fait que cela soit Bree qui nous conte sa vie de vampire et plus marquant. Comme nous le dit Stephenie Meyer dans l'introduction on sait déjà comment cela va se terminer pour Bree, mais c'est tout de même une très belle histoire.
Je tiens à dire que même si vous n'avez pas lu la saga twilight vous pouvez tout à fait lire ce livre sans être perdu.
Ce spin-off de Twilight est très intéressant. Stephenie Meyer nous décrit bien la sensation de soif que ressentent les vampires nouveau-nés. On suit l'aventure malheureuse de Bree, qui vit sous la crainte de ne pas rentrer dans son refuge avent le lever su soleil et de périr brûler par les rayons du soleil (histoire inventée par Victoria pour maintenir ces bébés vampires sous son emprise).
Lien : http://larepubliquedeslivres..
je pense qu'on sous-estime les rôles dans le cinéma comme je l'entends souvent il n'y a pas de petit rôle. la critique est aisé mes faut pas en faire un moyen de se faire remarqué. J'aime lire. le livre ci-contre à éveiller une curiosité et un envie de voir et d'assister à une nouvelle façon de voir les rédactions les implications des personnages dans le livre et dans le sujet exposer quand je lis un livre je m'attends toujours à ce qu'il est une suite et Stephenie Meyer dans sa façon d'écrire me comble et me fais rêver. si vous avez bien lu et bien regardé Twilight vous verrez bien qu'elle ne pouvait pas passer à coté de l'histoire de cette Fille c'est quand même une histoire passionnante et bien scellé qui part d'une base et qui aboutit à une conclusion dramatique. j'ai pris un plaisir fou à lire ce livre et à le relire bien que je pense d'autre pense que c'est pathétique pour moi cela a été une autre aspect du SAGA.!!!!!!!!!!
J'aime cette idée de retracer une histoire à partir d'un personnage secondaire. Et puis l'auteur est toujours aussi percutante. Un livre qui ne vient pas en supplément mais un vrai bon roman!
Intéressant de comprendre le point de vue des nouveaux-nés