Coup de Tete (05/02/2015)
Mélanie et Jimmy, les deux enquêteurs hors normes de Sur les rives, sont de retour. Le cadavre de Faustin n'a pas encore refroidi que Mélanie est déjà plongée dans une nouvelle enquête : de plus en plus de femmes disparaissent au Québec, et comme personne ne semble prendre ça au sérieux, ça énerve la journaliste. Des histoires de ''traite des blanches'' datant de son enfance la turlupine : et si la légende urbaine n'avait rien de légendaire?
Un jour qu’elle r... >Voir plus

critiques presse (1)
LaPresse
21 octobre 2014
Michel Vézina plonge ses protagonistes dans le drame entourant la disparition de femmes à travers le Québec, une suite de faits divers qui cachent une réalité terrifiante. Sans être aussi sanglants que dans le premier volume, les crimes sont décrits sans pudeur, ce qui en maximise l'effet.
Mais qu’est-ce que l’amour ? Un peu d’épiderme qui s’acoquine ? De la chimie, rien que de la chimie ?
L’amour ? Qu’est-ce ? L’analgésique le plus naturel qui soit. L’AMOUR.
William S. Burroughs

Lire un extrait