Friends games tome 11 sur 17
EAN : 9782302079885
Soleil (28/08/2019)
3.17/5   3 notes
La première partie du jeu de l'amitié pour adultes, la « prison de l'amitié », s'achève sur une éclatante victoire de Yûichi. Il ne leur reste « plus que » 400 millions de yens de dettes. Le prochain jeu, « All Bet Game », sera basé sur ce qu'il déteste le plus : les cartes.Saura-t-il garder le contrôle alors que la chance joue un rôle si important ?
Que lire après Friends Games, tome 11Voir plus
Un tome assez lent a démarrer selon moi, bien que l'histoire soit toujours intéressante et se développe.
J'ai un peu de mal à saisir les personnages mais je suppose que, comme dans les précédents, tout s'explique par la suite. L'histoire semble plus stratégique avec ces groupes d'adultes.

Pour vous faire une mise de départ... Vous devrez vendre vos amis !!!
Vendez vos amis et jouez avec l'argent récolté !
C'est le point crucial de ce "all bet game"!

Lire un extrait
Videos de Yamaguti Mikoto (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yamaguti Mikoto
Bande-Annonce du manga Dead Tube
Auteurs : Mikoto Yamaguchi Touta Kitakawa
Résumé : Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Deadtube. Les jeunes gens n?ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n?importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus provocantes, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens...
Plus d'informations : http://www.editions-delcourt.fr/serie/dead-tube-01.html
Retrouvez Delcourt/Tonkam sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de manga : http://www.editions-delcourt.fr/manga.html https://www.facebook.com/editionstonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le manga : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756076478&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782756076478?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/dead-tube-tome-1-9782756076478.html