ISBN : 2302068599
Éditeur : Soleil (21/03/2018)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Airi Nishima, lycéenne innocente, a été enlevée et forcée à participer à un jeu de loup-garou grandeur nature où elle et ses camarades de classe devaient s'entretuer. De ce jeux sanglant qui oppose villageois et loups-garous, Airi qui comptait parmi les premiers est sortie victorieuse. Malheureusement, sa récompense n'était pas la liberté, mais une nouvelle partie macabre. Cette fois, elle joue du côté des loups-garous, dont le seul but est d'éliminer leurs compagno... >Voir plus

ElenaKyoobyoo
  23 juin 2018
Quel plaisir de retrouver Airi et Konomi dans cette saison deux du jeu du loup-garou. Le gros avantage ici, c'est que nous connaissons deux des personnages, donc nous ne sommes pas perdus, et de nouvelles règles et nouveaux rôles ont été ajoutés. Ça empêche l'effet trop persistant de déjà vu, comme dans Doubt, Judge, Secret... Cette saison risque d'handicaper le trio de loups-garous !
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   23 juin 2018
-Si le garde du corps fait du bon boulot, personne n'est obligé de mourir !
-La nuit, peut-être. Mais nous devons faire un vote par soir. De plus, rien ne garantit que le garde du corps voie juste à chaque fois.
-Certes, mais pour l'instant, les villageois ont un léger avantage.
-Cette façon de parler... C'est comme si tu opposais les villageois aux loups-garous... Mais les loups-garous sont dans le même cas que nous, non ? Ils ont juste tiré une carte au hasard. Ce ne sont pas nos ennemis...
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   23 juin 2018
-Pour le vote qui vient, je vous demande de voter contre moi.
-Quoi ?!?
-Lors du vote, je veux que vous votiez contre moi.
-Qu'est-ce que tu racontes ? Et si tu meurs ?
-C'est vrai... Peut-être que je vais mourir... Qu'ils vont me tuer... Mais c'est ce dont on doit s'assurer.
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   23 juin 2018
Ça ne me plaît pas, mais cette Makoto Saeki a pris le contrôle du jeu. Cependant, je n'ai pas l'intention de perdre. Je ne laisserai plus l'amitié ou l'amour m'aveugler. Tout pour gagner. Tout ce que je fais, c'est pour gagner.
Pfouhahahahahaha !
-Que... Quoi ?
-Mon ventre ! J'ai trop mal ! C'est bon, j'ai compris , c'est on ne peut plus clair ! T'es vraiment un déchet humain !!!
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   23 juin 2018
Merde. Finalement, on n'a pu tuer personne.