Nous suivons ici les aventures de Sam Hartley, jeune DRH pistonné d'une grande société.
Sam fait partie de l'élite, il vit et travaille au sommet de grattes-ciel gigantesques dépassant les nuages de pollution !
Tout comme les autres bien nés, Sam n'a que faire des habitants du bas et encore moins de ceux qui vivent dans les terres hostiles ravagées par un climat devenu presque insupportable tant il fait chaud...
Bien que marié, Sam est un coureur de jupons invétéré...

Pourtant, tout va changer pour lui lorsqu'il va d'abord découvrir qu'une de ses nombreuses conquêtes est enceinte, ce qui est interdit pour les salariées, mais surtout lorsque qu'il va recevoir par erreur un fichier crypté !

Son univers luxueux va s'écrouler et il va devoir s'enfuir dans ce monde qu'il ne connait pas poursuivi par la police, les forces spéciales du gouvernement, des milices de la mafia et un tueur à gages aux lunettes noires sans merci...
Trouvera t'il de l'aide dans sa fuite et surtout pourquoi ce fichier est si important au point que tant de personnes veulent sa mort !!

Je dois avouer qu'avant de me lancer dans cette lecture j'appréhendais un peu car je ne suis pas habitué au genre. Eh bien je dois dire que j'ai vraiment nient fait de le lire !

L'auteur nous plonge directement dans un monde futuriste d'une manière très réaliste (malheureusement) et surtout ne laisse pas le lecteur s'ennuyer un instant ! Il mélange l'anticipation avec de la fantasy presque et du fantastique par moments !

C'est une très belle oeuvre ouverte à tous car il y en a vraiment pour tous les goûts !
Une vraie belle découverte !!!

Je recommande à 100% !!
Avec des personnages intrigants au sein d'une aventure de plus en plus captivante, le monde déviant sait nous transporter. J'ai adoré le protagoniste vers le milieu du roman alors qu'au départ j'avais grandement de mal avec sa façon de se comporter. Preuve que c'est une histoire à suivre jusqu'au bout, pleine de rebondissements !
Ps: J'en dis plus dans mon article.
Lien : https://chroniplace.wordpres..