Citations sur Au scalpel (27)

Le chat n'avait pas l'air content et paraissait de mauvais poil. Il semblait un peu dingue, comme s'il venait juste de s’échapper d'un asile pour chats, ou s'il avait oublié de prendre ses médicaments.
On ne peut jouer qu’avec les cartes que la vie nous distribue.
- Quelquefois, il faut mourir pour rester en vie.
- Mais ... Je ne veux pas mourir.
En dépit d'une gueule de bois en chêne massif , Karl appela son meilleur ami, le médecin légiste Tom Hicks.
- Vous êtes une énigme, Kane. Je n'ai pas encore trouvé de catégorie où vous ranger.
Bahhh, curieux. Accroche terrible, les premières pages vous emportent. Puis... des déceptions. Un ensemble inégal. Les scènes de sexe lourdingues, pas vraiment utiles. Dommage, on sent du potentiel mais des ratés dans l’écriture qui m’ont fait décrocher. Attention, avis personnel, bien sûr.
C’est comme ça que le monde a toujours tourné. Une loi pour les pauvres, une autre pour les riches.
Quelque fois, il faut mourir pour rester en vie.
On ne peut jouer qu’avec les cartes que la vie nous distribue.
"Il en bandait si fort qu'il en serrait les dents et le scrotum. Il pouvait sentir les odeurs de corps chauds des gamines."