Citations sur Au scalpel (27)

"ça aurait pu être pire. Tu aurais pu te casser la bite."
"Ta mère aimait ça, la prendre dans le cul."
"Il en bandait si fort qu'il en serrait les dents et le scrotum. Il pouvait sentir les odeurs de corps chauds des gamines."
-Les banquiers sont les pires salauds de toute la bande. Je les flinguerais bien tous avant de les pendre pour faire bonne mesure. Ils sont détruit quantité d'existences, et aucun n'a jamais été envoyé en prison.
-C'est comme ça que le monde a toujours tourné, Francis. Une loi pour les pauvres, une autre pour les riches. C'est juste devenu plus flagrant, plus personne n'en a honte. C'est presque un titre d'honneur de baiser les plus faibles.
Tu disais que tu ne pourrais pas te servir du seau, mais tu l’as fait. Leçon apprise. Il y a d’autres choses que tu ne voudras pas faire ici, des choses terribles, mais tu ferais mieux d’apprendre à les faire si tu veux survivre.
C’est pour ça que je ne lis plus ces torchons. Il n’y a que des mauvaises nouvelles. Et tu te demandes pourquoi les gens qui vivent à Belfast sont déprimés ? Si c’est pas aux cachetons, c’est aux tabloïds qu’ils sont accros.
Les coups de fil qui vous réveillaient à quatre heures du mat’ ne signifiaient qu’une chose dans la profession de détective privé que Karl exerçait : des emmerdes.