EAN : 9782016211014
Hachette Pratique (20/02/2008)
Pour faire les bons diagnostics et agir efficacement.
Une palette de symptômes pour apprendre à déterminer avec certitude les maladies des arbustes, conifères, arbres feuillus et plantes à fleurs de votre jardin.
Des cahiers pratiques et des photos pour identifier efficacement les parasites propres à certains types de plantes.
Tous les soins à apporter en fonction des maladies et ce qu'il faut savoir pour avoir un jardin en équilibre.
Un livret très bien conçu dans sa mise en pages, clair dans se écrits, épuré dans ses textes, agrémenté de nombreuses photos, on trouve rapidement la cause des troubles de son jardin et surtout les remèdes a appliquer. 60 pages très riches en informations essentielles.

Pour garder un jardin en bonne santé, observez-le régulièrement et sachez écarter à temps tout imposteur.