Citations sur Cheeky love, tome 11 (3)

Ce match qu'on suit avec les yeux grands ouverts... dure 40 minutes. Ça passe à une telle vitesse... un peu comme notre jeunesse... Si on se laisse aller, on passera devant cette lumière sans s'en rendre compte... D'une façon ou d'une autre, il faut s'en emparer.
- C'était quand déjà ? J'ai oublié, mais... quand on était gamins... tu m'as demandé pourquoi je faisais du basket. A cette époque... je savais pas du tout... j'avais aucun truc auquel m'accrocher. Pourquoi je faisais du basket... Dans quel but ? J'étais même un peu jaloux de toi, qui étais capable de répondre à ça très clairement. Mais... aujourd'hui... moi aussi j'ai une réponse. Maintenant, moi aussi... je suis capable de dire clairement... pourquoi j'en suis arrivé là... à me donner corps et âme quand je fais du basket. C'est quand je joue au basket... que je suis le plus moi-même. En plus... il paraît que si on m'enlève mon visage, j'aurais plus que le basket.
- HEIN ?!
- MACHIDA ! Je... t'ai toujours caché quelque chose... Pas juste à toi, mais aussi à moi-même. Quelque chose que j'ai toujours refusé d'admettre... JE T'AIME ! JE SUIS DESOLE, MAIS JE SUIS AMOUREUX DE TOI !
- ...
- Je n'attends pas de réponse... D'ailleurs, je sais très bien qui tu as choisi. Mais... Je voulais juste... te le dire. Est-ce que... tu m'as bien entendu ?
- Oui...
- O.K. ! =D