Je suis, malheureusement, déçue par ce roman. Peut-être trop jeunesse pour moi ou pas assez bien mené. En tout cas, je n'ai pas accroché. Je me suis ennuyée, car il y a de nombreuses longueurs. L'histoire ne m'a pas happée, alors que le résumé me paraissait prometteur. Dommage :-(

Ma chronique: http://leslecturesdelily.blogspot.fr/2014/07/parle-moi-ecrit-par-sarah-mlynowski.html#more

Lien : http://leslecturesdelily.blo..
Parle-moi de Sarah Mlynowski est un roman pour adolescent publié aux Editions Albin Michel dans leur collection Wiz. Une belle couverture et une quatrième de couv attirante, ce livre de 354 pages avaient tout pour me plaire… Mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Je m'attendais à quelque-chose de beaucoup plus construit et approfondit. C'est un roman destiné à un lectorat très jeune, 12/13 ans. Je ne me suis pas attachée aux héroïnes plus que ça et je suis ressortie très déçue ce livre durant lequel je m'étais totalement ennuyée… Dommage !
Lien : http://freelfe.blogspot.fr/2..
Malheureusement je n'ai pas aimé ce roman, l'intrigue de base m'intéressait énormément pourtant, mais j'ai trouvé que la romance surpassait cette intrigue sur le "changement du passé et du destin". le récit est assez lent, heureusement qu'il est un peu plus dynamique grâce aux points de vue des deux Devi qui sont alternés. Par contre, la fin m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé assez originale pour le coup, ce qui changeait des mêmes préoccupations des deux personnages qui émettaient un effet redondant.
Lien : http://pluiedelivres.wordpre..