Tearmoon Empire Story (roman) tome 1 sur 1

Gilse (Autre)Apolline Petrossian (Traducteur)
EAN : 978B0CLKZC5Q7
JNC Nina (10/01/2024)
4.5/5   2 notes
Dans l’Empire dévasté de Tearmoon, l’égoïste et méprisante princesse Mia est exécutée… puis se réveille, de retour à l’âge de 12 ans ! Pour éviter la guillotine dans sa seconde vie, elle est déterminée à remettre l’Empire sur pied.

Pour commencer, elle prend pour alliés une servante loyale et un fonctionnaire talentueux mais rétrogradé, et entame son quotidien pour effacer le passé où elle a échoué.

Cependant, les véritables motivations... >Voir plus
Mon tout premier Light Novel et en plus en numérique et honnêtement j'en suis heureuse. C'est vrai que je suis partie sur une valeur sûre vu que j'avais déjà découvert l'histoire en manga. Mais honnêtement j'ai eu l'impression de redécouvrir l'histoire sous un autre jour et j'ai adoré. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en comparaison d'un roman mais en fait avoir un peu de descriptions, beaucoup de dialogues et de pensées ne m'a pas du tout gênée, au contraire j'ai trouvé cela rafraîchissant. Et le petit bonus d'avoir une page avec un dessin de temps en temps c'est génial !

Au final, je remercie l'éditeur JNC Nina de nous apporter plus de Light Novel en France !
J'attends la suite avec impatience et en attendant je compte continuer ma lancée sur d'autres LN de cet éditeur mais aussi auprès de LaNovel Édition, qui propose lui aussi au format numérique des LN qui me font très envies.