Je remercie l'auteur pour l'envoi de son sp que j'ai accepté sans savoir que c'était un deuxième tome , la suite de First.
C'est la première fois que je lis un deuxième tome sans lire le premier et je le regrette.

Direct j'ai été plongé dans la suite de ce thriller où Céleste et Lucie victimes d'un violeur et tueur en série vont après la mort de celui-ci apprendre qu'il avait une complice , sa femme, qui elle est toujours en vie et qui veut se venger.

.Malgré le résumé , pas simple de se mettre dedans.
J'ai d'abord eu du mal avec les personnages. Difficile pour moi d' identifier Céleste et Chloé, à chaque fois, je me posais la question, peut être à cause du prénom qui commençait par la même lettre !

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire et pourtant je l'ai lu rapidement, il est vrai qu'il fait moins de 200 pages.

Je n'ai pas eu d'attachement avec les personnages., je n'ai pas réussi non plus à les imaginer.

Le fond de l'histoire ne m'a pas embarqué.
Par contre j'ai trouvé original le choix d' une femme " psychopathe" que j'ai trouvée monstrueuse surtout au début.

J'ai apprécié les chapitres qui alternent avec chacun des personnages.

J'ai adoré la couverture très accrocheuse.

Je lis beaucoup de thriller alors je suis excigente sur ce genre de romans, il m'a manqué de l'adrénaline.

Désolée, mais cela ne l'a pas fait vraiment fait pour moi mais je suis sur qu'il pourra plaire à la majorité des lecteurs.

Encore plus incohérent que le premier :-(
Le problème des critiques sur Babelio c'est que les bonnes critiques proviennent souvent des lecteurs ou lectrices qui connaissent l'auteur ou qui ont reçu gratuitement le livre. C'est une fois de plus le cas pour ce livre. Ce qui enlève toute objectivité à ces critiques