EAN : 9782322078240
Books on Demand (27/04/2016)
Je m'appelle Anayah Moonlight, j'ai 21 ans je suis fille unique, je suis à New York pour ma dernière année de psychologie à NYU.Avant d'arriver en Amérique, je vivais en Italie à Naples avec mon père James, qui est aussi mon meilleur ami.Aujourd'hui, c'est mon premier jour à la fac et devinez quoi je suis en retard..... Et en plus sortant de ma voiture un connard à décider de renverser son café sur ma chemise porte bonheur... Une bonne journée ? Pas sûr.
Lui, le plus jeune PDG d'une multinationale, riche et charmant.

Elle, première année à la fac, un peu naïve.

Je suis troublée par ce roman. le fait qu'il soit écrit au présent. Je trouve que les passages sont survolés, pas assez détaillés. Je pense fortement que le texte doit être revu suite à de nombreuses fautes. Sinon l'histoire est plutôt banale mais addictive. J'ai hâte de découvrir la suite de ce roman.

Une romance banale entre un homme riche et une femme un peu naïve. Premier roman de l'auteur. Je suis pressée de découvrir le prochain, en espérant qu'il sera mieux travaillé.
Lien : https://princesstitiblog.wor..

Lire un extrait