Super roman policier avec beaucoup de suspens jusqu'à la fin
Résumé:
Le père de Viktor, cascadeur professionnel meurt dans une cascade lors du tournage d'un film. le jeune homme tente de se remettre de la mort de son père. Mais lors de la promotion du film, aucun hommage est rendu à son père. Il décide de se venger car il ne comprend pas pourquoi la mort de son père est ainsi oubliée. Malheureusement, un à un, les personnes faisant partie du film meurent. Coïncidence ? vengeance ? Son père est-il encore vivant ?

Mon avis:

Jusqu'à la fin du livre, le lecteur s'interroge, fait les mêmes hypothèses que le jeune héros. Un roman facile à lire et haletant.
Mon avis: je remercie tout d'abord Angélique et les éditions Oskar pour ce partenariat et l'envoi de ce petit roman que j'ai beaucoup aimé, je ne ferais pas cette fois-ci un coté de l'histoire puisque déjà dans le résumé éditeur, le principal est dit et que je ne voudrais pas vous spolier un peu plus le roman.

Du coté de l'écriture: C'est un réel plaisir de retrouver la plume de Christian grenier que j'avais découvert dans sa série Avec un peu d'amour et beaucoup de chocolat également parue chez Oskar éditeur. Sa plume fluide, délicate et agréable nous fait tourner les pages très rapidement emportés par l'enquête. Les personnages de Jules et Jordan sont attachants et même s'il est facile de découvrir la fin du livre, nous suivons auprès de ces deux jeunes garçons avec plaisir et intérêt l'avancement de cette enquête. Sous l'histoire, nous découvrons également dans ce roman les liens qui unissent ces deux frères et le sujet sur le piratage internet est également un bon sujet d'actualité.

En conclusion: La plume de Christian grenier est toujours aussi addictive, une fois ouvert, je n'ai pu refermer le roman qu'à sa fin et malgré ses 136 pages, rien ne manque, l'intrigue est agréable et bien menée et je suis certaine que les adolescents à partir de 10 ans seront ravis de mener l'enquête auprès de ces deux personnages.

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..