Citations sur Coup de foudre à Manhattan, tome 1 : Nuit blanche à Manha.. (22)

Je crois que nous sommes parfois tellement occupés à assurer nos arrières que nous n'avons même plus le temps de lever la tête pour voir l'étendue des possibles devant nous.
Le présent se suffisait à lui-même. Savoir qu'il ne se renouvellerait pas le rendait encore plus beau.
Le changement est toujours déstabilisant, parfois effrayant, mais des fois il suffit juste de lâcher prise et de se laisser porter par le courant. Fonce, prends des risques. Ça peut être jubilatoire de se jeter à l’eau, tête la première.
Tous leurs échanges, même les plus insignifiants, se teintaient de nuances plus subtiles, se coloraient d’un discret parfum d’intimité.
Avoir peur, ce n’est pas être lâche. C’est normal d’avoir la trouille.
si tu t'es plantée, contente-toi d'avaler la pillule même si elle est amère, et dis-toi qu'au moins, elle est à zéro calorie et que tu ne prendras pas de poids
Elle s'était demandé mille fois à quoi ressembleraient les baisers de Jake. Maintenant elle savait. C'était comme boire du champagne trop vite, dévaler des montagnes russes les yeux fermés, se jeter du plus haut plongeoir pour une descente en piqué en eaux profondes.
La gentillesse était une émotion douce, modérée. En contraste total avec l’emportement d’un amour fou, prêt à tous les débordements — un amour qui se voulait absolu.
- Truly, madly, deeply, pour citer encore un de vos films fétiches, mesdames. Jusqu'à mes Nuits blanches à Manhattan.
- Qu'est-ce qu'on fait ce week-end, alors ?
Il sourit.
- Je m'engage à te tenir éveillé.