4,5

Je vous présente ma dernière lecture de Noël ! Je me suis laissée embarquer par la magie de Noël et l'amour. En effet, j'ai beaucoup aimé l'ambiance globale du roman ainsi que les personnages tellement attachants. J'ai rêvé et voyagé avec eux au fil des pages et c'était tout simplement merveilleux. J'ai beaucoup ri aussi, l'auteure distille des passages vraiment drôles, mais aussi touchants. Nous pouvons facilement nous identifier aux personnages et éprouver de la tendresse, de l'empathie envers eux. C'est un roman doux et lumineux qui m'a fait passé un excellent moment de lecture. Avec l'amour, la magie de Noël, nous nous laissons surprendre et nous nous imaginons là-bas. Je te remercie Émilie pour ce cadeau précieux que tu m'as offert. J'aime ta plume, tes histoires, c'est toujours un plaisir de se plonger dans tes livres.
Je peux le dire, si vous êtes comme moi une éternelle enfant fan de noël et de toutes les histoires qui s'y rapportent alors ce livre est fait pour vous! Il est facile à lire et agréable, je l'ai dévoré! Je me suis parfaitement retrouvé dans le personnage et en plus il y a un petit mystère à découvrir à l'intérieur...
Lien : https://enollabrunetti.wixsi..
C'est mon premier roman de Noel que je lis et concrètement j'adore.
Ce roman es un bonbon à l'Etat pur, prenez un plaid du pain d'épices et des chants de Noël et plongez vous dans cette romance.

Dans ce roman il y a de l'humour ,des lutins, de la magie et bien sur le père noël .

Emilie nous embarque dans ce bel univers féerique ,on ressent à chaque page la passion qu'elle voue a Noël.

Je ne vais pas trop vous en dévoilé, ce livre sort le 26 novembre en ebook et je ne peux que vous le recommander.
L'écriture es fluide, agréable et sans fausses notes.
Ce roman m'a totalement bouleversée en tout point et me donne envie d'en lire d'autres sur ce thème

Merci Emilie et aux Edition MEC pour leur confiance

On suit Mollie, jeune maman célibataire d'un petit garçon de 9 ans, Charly.
Elle va emmener son fils en vacances dans les Hautes Alpes, dans un village de Noël "Claus II" où il faut travailler quelques heures au village pour ne pas payer le loyer de la location, pour elle se sera la librairie.Mais rien ne se passe comme prévu, le village de Noël n'ai pas décoré et les activités de cette période annulées en raison d'un soucis qui touche tous les habitants du village mais qui reste un mystère.

Mollie va tout faire pour que les habitants, sa mère, son fils et elle passent un Noël digne de ce nom.
C'était sans compter, la rencontre avec "Eden" un jeune homme rencontré à Paris, qui lui avait laissé une mauvaise première impression et qui se retrouve dans le même village qu'elle. Ses vacances de Noël pourrait bien changer sa vie à tout jamais.

Tout d'abord, je tiens à dire que ce roman est un roman de Noël doudou à souhait, si vous voulez une lecture cocooning à lire avec un plaid, et un chocolat chaud, tout est réuni pour vous satisfaire !

Cette histoire écrite par Émilie est toute douce, les personnages sont terriblement attachants, on a pas envie de les quitter à la fin du récit. Mollie, Eden, Charly, la maman de Mollie, Santa, les lutins et Henriette, sans oublier tous les autres sont tellement gentils et plein de bienveillance .

Ce que j'ai aimer en dehors de cette mission où l'on doit sauver Noël, c'est que plusieurs mystères planent lors de la lecture, qu'il y a beaucoup de retournements de situations et surtout beaucoup d'amour.

Un Noël traditionnel au possible avec au programme plein d'activités de Noël en famille, des personnages avec un coeur en or, un beau mélange entre un conte de Noël, une comédie romantique et un peu suspense. le tout servit avec l'écriture hyper addictive de Emilie.

Un gros coup de coeur ❤ Idéal pour cette fin d'année !
Tout d'abord merci à la maison d'édition M.E.C Éditions pour l'envoi de ce service presse en numérique.

L'histoire : Nous suivons Mollie, une jeune maman célibataire d'un petit garçon Charly, 9 ans. Normalement, cette année pour Noël, c'était le papa du petit qui avait la garde mais au dernier moment, celui-ci appelle Mollie pour lui dire qu'une urgence au boulot l'oblige à ne pas prendre son fils pour les fêtes. Au départ, la jeune femme est furieuse que son ex-compagnon ne s'occupe pas de son fils. de plus, ce-dernier lui dit que son fils aimerait partir en vacances pour Noël et qu'elle devrait l'emmener. Mollie va alors faire ses comptes et découvrir qu'elle n'a que 200 euros pour partir une semaine, ce qui est extrêmement juste. Elle va donc en parler avec sa mère, qui se souvient d'un papier d'une ville qui propose des locations à moindre coût, en échange d'un peu d'aide à la librairie du quartier. Mollie est un peu sceptique au départ, mais au final elle n'a pas beaucoup d'autres options et va donc se décider à partir avec son fils et sa mère, qui va partager les frais. Une fois qu'ils arrivent dans cette ville, cela devient féérique, ambiance Noël à fond et il se pourrait qu'en plus de la magie, Noël apporte un chéri à Mollie. J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette histoire qui prône à fond la magie de Noël et l'amour. Je vous recommande vraiment cette romance de Noël qui est une de mes préférées de cette année.

Les personnages : Premièrement, Mollie, j'ai adoré le caractère fort de cette jeune femme qui renferme aussi beaucoup d'amour et de douceur. Ensuite, le petit garçon, j'ai beaucoup aimé ce personnage qui est au départ le centre de l'attention et peut-être un peu moins, selon moi, par la suite mais il reste très important et j'ai adoré le suivre dans cette histoire. Puis, Eden, le fameux potentiel chérie de Mollie, j'ai adoré cet homme il est un peu froid au départ, mais au fur et à mesure il m'a fait de plus en plus rire et je me suis énormément attachée à lui. Il y a pleins d'autres personnages hyper attachants et touchants que je vous laisserai découvrir, mais je les ai tous aimé.

La plume : C'est le troisième roman que je lis de l'autrice et à chaque fois j'ai aimé sa plume, qui mûrit de livres en livres et qui nous emporte. Dans celui-ci, c'est une romance un peu particulière avec une partie de magie que j'ai beaucoup aimé et que je vous laisserai découvrir. J'ai vraiment hâte de continuer à lire cette autrice qui en plus d'être douée, est très sympathique et accepte la critique car son premier roman n'avait pas été une très très bonne lecture et elle a accepté mon avis.

En résumé, j'ai adoré cette lecture, c'est un énorme coup de coeur ! Je vous recommande vraiment cette romance de Noël : des personnages touchants, une histoire intrigante et une super plume. Foncez, vous n'en ressortirez pas indemne.

J'espère que cette chronique vous aura plu je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures.

On va commencer très fort, je pense que c'est la meilleure romance de Noël que j'ai préféré, car pour une fois il y a une vrai histoire avec le Père Noël et une super histoire d'amour.

Molly, est une maman célibataire. À la dernière minute son ex la prévient qu'il ne peut pas prendre Charly pour les vacances de Noël .
Elle essaye de trouver un petit endroit sympa pour pouvoir passer les fêtes, mais elle a un petit budget. Sa maman va lui trouver un petit chalet, en contrepartie elle doit passer quelques heures à la librairie de ce village pour y travailler .
C'est donc tous les trois qu'ils partent pour cette belle aventure.
Que va t'il se passer là bas ?!
Je vous en dit pas plus, j'ai était émerveiller par cet endroit, à vous de le découvrir.

On n'a absolument pas envie que ce rêve s'arrête, un vrai livre d'amour, entre la famille, les amitiés, et une jolie romance .
On y découvre un vrai monde féerique.

Je pense que vous l'avez compris j'ai adoré, il est vraiment différent de tout cet livre de Noël.
Absolument merveilleux ! Je vous rassure je l'ai lu en décembre mais je n ai pas pris le temps de mettre un avis et ca le mérite franchement

Jai lu pas mal de romans de NOEL , mais celui ci est bel et bien " hors du commun" . le meilleur que j'ai lu ..

Féérique et magique !
On est transporté grâce a l auteure, complétement envouté
C est la première fois que nous avons une réelle histoire de Père Noel, de lutins , de traineaux ..

ABSOLUMENT SUPERBE : je l'imagine d'ailleurs très bien en film ou téléfilm
Un livre pour les grands enfants qui comme moi, adore Noël.

C'est un livre agréable, un vrai retour en Enfance.

- le temps, ou Noël rimait avec biscuits avec du glaçage, batailles de boule de neige, et les indémodables chansons de Noël.

- le temps, où on se demandait mais par où le père-noël va passer.
le temps où on veillait tard pour apercevoir Santa.

Les téléfilms qui passent en boucle à la télé... Bah là, c'est mieux ! ❤️
Certe, l'héroïne fini avec le beau brun... Et que c'est le monde des bisounours.

En tant normal, j'aurais fait ma rabat-joie, sur les sentiments qui naissent trop vite blabla, mais là c'est Noël 🎅, alors je valide.

J'ai adoré, l'univers festif et magique de cette romance.
L'auteur, à réussi à retranscrit tout sont amour pour les traditions et la magie de Noël.

OH OH OH, j'ai ouïe dire qu'un tome 2 était en préparation 😏❤️.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Mollie mère célibataire d'un petit Charly adore Noël plus que tout.
Elle va partir avec son fils et sa mère en vacances dans le village du père Noël en france. Elle veut faire rêver son fils.
Mais en arrivant elle voit que la magie de Noël n'est pas présente et elle s'interroge.
Elle va rencontrer un jeune homme Eden et beaucoup d'autres personnes dans ce village.

C'est une superbe romance de Noël.
C'est féerique et magique j'ai été transporté par la magie de Noël dès les premières pages &#xNaN.
Mollie est une femme drôle, pétillante et dynamique. Malheureusement niveau sentimental elle est déçue et perdue. Ce voyage va l'aider à voir plus clair dans sa vie :)
Une lecture qui donne le sourire et qui nous envoûte avec beaucoup de fraîcheur ! Je vous le conseille 🥰

C'est une de mes premières romances de Noël de l'année. Quelle magie ! Quelle douceur ! le personnage de Mollie m'a beaucoup plu. Elle est tellement positive. On sent qu'elle veut apporter du bonheur autour d'elle à chacune des personnes qu'elle rencontre.
Moi aussi, je veux aller dans ce village, rencontrer des lutins, voir le village du père Noël et me laisser emporter par la magie de Noël.

Un livre à découvrir si vous êtes prêts à vous laisser entrainer dans la vraie magie de Noël, celle où tout est possible…