Edition des Musées Nationaux (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Catalogue de l'exposition organisée par la Galerie Nationale de Prague à Paris au Grand Palais du 5 février - 28 avril 1980
Que lire après Mucha : 1860-1939Voir plus

Videos de Alfons Mucha (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alfons Mucha
[sous-titres disponibles] le Grand Palais Immersif vous invite à découvrir la vision humaniste de Mucha, l'influence permanente de son art, de l'affiche à la peinture monumentale, ainsi que son impact sur la culture contemporaine. Au moyen de projections immersives, de dispositifs interactifs ludiques et olfactifs, ainsi que d'une création musicale originale, (re)découvrez l'art Mucha.
Tomoko Sato, Conservatrice, Fondation Mucha à Prague, Roei Amit, Directeur Grand Palais Immersif et Marcus Mucha Directeur exécutif, Fondation Mucha nous dévoilent l'exposition et nous immergent dans l'oeuvre fascinante d'Alphonse Mucha, l'un des artistes les plus célèbres d'Europe au tournant du 20e siècle.
« Éternel Mucha » - Jusqu'au 5 novembre 2023 au Grand Palais Immersif 110 Rue de Lyon, Paris 12
Infos et réservation : https://billetterie.grandpalais-immersif.fr/index-css5-gpi-pg1.html