un grand oui pour celui-ci !
la mission solo en Russie de James tourne mal. celle de Lauren sa soeur est très marquante.
le rythme de l'histoire change, c'est bien d'avoir su donner un nouveau souffle après 6 tomes.
personnages complexes, aventures irréalistes et passionnantes.
James a 15 ans, il fait des ravages auprès des filles. enfin !
les dernières pages sont très drôles. une scène d'anthologie au réfectoire.
Le septième tome est un des meilleurs, pleins d'actions. le livre se lit rapidement tellement on est à fond dans l'intrigue. La mission en solitaire de James en Russie tourne mal. Celle de Lauren aussi en solitaire est très marquante. La dernière scène est épique.
J'ai beaucoup apprécié ce tome, notamment le fait que ça signe la fin du couple avec Kerry que je ne supporte pas ! J'ai hate de lire la suite
James est envoyé pour une mission en russie qui tourne mal...
La septième mission de notre agent préféré, James, qui fêtera d'ailleurs ses 15 ans au coeur du roman, nous plonge une fois de plus dans une histoire endiablée mais peut-être un peu moins palpitante que les deux dernières. En effet, les missions de James puis celle de Lauren m'ont semblé être beaucoup moins palpitantes que d'ordinaire. Bien sûr, on reste toujours pris à la lecture, grâce au caracère de James et à des missions toujours très originales mais ce n'est pas le tome le plus actif de la série.
Pour autant les fans de Chérub ne seront pas déçus et la série suit tranquillement son cours, tandis que le lecteur, attend, impatient le tome suivant.
Trop long et les histoire ce répète trop
Très bon livre , dommage qu'il n 'y ait pas de réelle mission.
Les autres livres sont mieux.
ce tome est génial car il permet de retrouver James dans la galère a cause d'une bourde d'une autre organisation
ce tome ne manque pas d'action
je ne peut que le conseiller
Ça va. Personnellement, c'est le tome que j'aime le moins de la série, même s'il est bien.