Citations sur Vies antérieures et le karma (7)

Règle n°1 de la loi du karma :
On récolte ce que l'on sème.

Règle n°2 de la loi du karma:
On récolte ce que l'on s'aime.
Je mérite qu'on me respecte, je m'aime et je n'ai pas besoin du regard des autres pour connaître mes valeurs.
Albert Einstein
On n'est jugé que par soi-même, et il n'y a pas de juge plus sévère.
Vivre l unsVivre l’instant présent ça ne vous rappelle rien c’est le principe de base des spiritualité notamment chez les taoïste et les bouddhistes ;c’est le principe de base de la gestion du stress !dire aux gens qu’on aime qu’on les aime ,c’est ouvrir son chakra du cœur être dans l’amour avec un grand a celui dans toutes les religions et les spiritualité parlent!
Écarter les gens toxiques, se détacher de son mental, c’est ainsi qu’on se débarrasse de ses basses vibrations. En fait vous êtes en train de devenir un sage. Vous êtes entrain de vous purifier. Et à ce moment-là, la maladie n’a plus lieu d’être souvenez-vous que votre corps et votre meilleur allié.
La folie, c'est faire la même chose encore et encore en espérant un résultat différent. A. Einstein
On récolte ce que l'on sème.