Marabout (31/03/2021)
4.6/5   10 notes
Comprendre les déséquilibres énergétiques du corps et de l’esprit

Chaque être humain possède un corps physique (avec les organes, les os, les nerfs, etc.) mais aussi un corps énergétique composé de l’aura, des chakras et des méridiens. Chacun joue un rôle de bouclier extrêmement important dans notre équilibre, notre bien-être et notre évolution.

Sandrine Muller-Bohard, guérisseuse et magnétiseuse, possède le don de percevoir l’au... >Voir plus
Que lire après L'énergie invisible du corpsVoir plus
Livre offert par une amie qui a souhaité me soutenir dans une semaine compliquée.

Je suis une sceptique de base. Je crois ce que je vois.
Je suis athée et terre à terre.

J'ai commencé à m'intéresser aux pierres et aux encrages. A mes chakras
Ce livre m'a apporté des pistes pour me sentir mieux.
Ecouter plus mon corps et surtout prendre le temps de comprendre mes réactions, émotions.
Notamment concernant les attachements non désirés, rompre le lien d'attachement.

C'est le genre de lecture pour lequel il faut être ouvert.
j'ai d'ailleurs zappé la fin qui aborde le thèmes des âmes errantes.

Mais je le conseille à tous quand même!
L'auteur est honnête et répète à chaque ligne qu'elle ne parle que d'expérience, qu'elle n'enseigne pas et ne fait pas de magie.

C'est une lecture intéréssante qui m'a donné envie d'aller consulter l'autrice.
L'approche lumineuse du livre à été pour moi apaisante.

Il faut avoir un esprit ouvert pour lire cet ouvrage.

Le corps et l'esprit sont heureusement de plus en abordées ensemble actuellement et l'autrice par son écrit nous le prouve.

Un moment qui fait du bien.

Page 80

Le vampire énergétique a aussi une stragérie pour vous pomper votre énergie : la culpabilité et l'accusation.
A la place de dire "Moi je crois ce que je vois", j'affirme haut et fort que "Moi je vois ce que je crois", et j'invite tous ceux qui croient à en faire autant !
Page 221

Entretenir des énergies négatives revient à se suicider lentement et surement.
Page 69

La peur détruit votre corps à petit feu.Toutes les émotions négatives ont incidence direct sur votre santé: c'est la somatisation.
Page 129

N'oubliez pas que chaque maladie vous donne un signal de ce qui ne va pas en vous; c'est à vous de transformer les maux en mots .

Videos de Sandrine Muller-Bohard (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandrine Muller-Bohard
Leçon de patine : 4 - 4 : le glacis à la cire .Sandrine Muller-Bohard donne des cours de patine et de « relooking » de meubles. Ici elle vous apprendra en 4 étapes à redonner un style à une vieille porte en chêne : effet patine ivoire vieilli. Après, 1 le décapage 2 la sous-couche puis 3 la peinture et pour finir 4 le glacis à la cire