Sandrine Muller-Bohard (Autre)
Editions du Dauphin (28/05/2020)
4.25/5   18 notes
Comme disait Paul Eluard, « il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous » - Qui n'a pas déjà expérimenté une impression de « déjà-vu » pour un lieu ou une personne ? Qui n'a jamais vécu de belles rencontres par hasard ? Le célèbre psychiatre Jung parlait de synchronicité comme d'étranges coïncidences. - Pour l'auteur, tout commence par ce don de guérisseuse qui se révèle à 43 ans. Transmis ? Non... ce n'est pas le terme approprié. Mais « activé » dans la pl... >Voir plus
Que lire après Vies antérieures et le karmaVoir plus
Dans ce livre très personnel, Sandrine Muller-Bohard, qui a le don de guerisseuse, donne son point de vue sur les vies antérieures et le karma. Elle répond également à différentes questions à partir d'expériences vécues.
Bref, il s'agit d'un très bon livre qui vous fera réfléchir!
Je n'ai pas l'habitude de lire ce type de roman, mais je pense parfois cela nous fait du bien de lire autre chose.
Dans ce livre, l'auteure aborde des sujets tels que le karma et les vies antérieures.
D'ailleurs, on comprend vite que certains blocages peuvent venir de nos vies antérieures.
Aux premiers abords, nous pouvons être sceptiques, mais aux fils des pages, on comprend très vite que non.

L'auteure répond aussi à des questions à partir de témoignages de personnes qui ont vécu des expériences assez troublantes.
Je pense que c'est un livre qui fait réfléchir sur la manière d'être et sur notre façon de voir les choses.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Vivre l unsVivre l’instant présent ça ne vous rappelle rien c’est le principe de base des spiritualité notamment chez les taoïste et les bouddhistes ;c’est le principe de base de la gestion du stress !dire aux gens qu’on aime qu’on les aime ,c’est ouvrir son chakra du cœur être dans l’amour avec un grand a celui dans toutes les religions et les spiritualité parlent!
Écarter les gens toxiques, se détacher de son mental, c’est ainsi qu’on se débarrasse de ses basses vibrations. En fait vous êtes en train de devenir un sage. Vous êtes entrain de vous purifier. Et à ce moment-là, la maladie n’a plus lieu d’être souvenez-vous que votre corps et votre meilleur allié.
Règle n°1 de la loi du karma :
On récolte ce que l'on sème.

Règle n°2 de la loi du karma:
On récolte ce que l'on s'aime.
Je mérite qu'on me respecte, je m'aime et je n'ai pas besoin du regard des autres pour connaître mes valeurs.
La folie, c'est faire la même chose encore et encore en espérant un résultat différent.
Albert Einstein
On n'est jugé que par soi-même, et il n'y a pas de juge plus sévère.

Videos de Sandrine Muller-Bohard (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandrine Muller-Bohard
Leçon de patine : 4 - 4 : le glacis à la cire .Sandrine Muller-Bohard donne des cours de patine et de « relooking » de meubles. Ici elle vous apprendra en 4 étapes à redonner un style à une vieille porte en chêne : effet patine ivoire vieilli. Après, 1 le décapage 2 la sous-couche puis 3 la peinture et pour finir 4 le glacis à la cire