J'ai lu (02/11/2022)
4.5/5   2 notes
Qui n'a jamais expérimenté une impression de déjà-vu ? Qui n'a pas vécu de rencontres magiques par hasard ?Sandrine Muller-Bohard explore dans cet ouvrage cette trame invisible qui explique tout ce qui nous arrive dans la vie : pourquoi le meilleur comme le pire surviennent-ils ?À l'aune de sa propre expérience de souvenirs de ses vies antérieures, elle nous explique pourquoi notre incarnation actuelle est la somme de toutes nos expériences vécues au cours de nos ex... >Voir plus
Que lire après Les vies antérieures et le karma: Accéder à ses mystères - Réaliser sa mission de vieVoir plus

Videos de Sandrine Muller-Bohard (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandrine Muller-Bohard
Leçon de patine : 4 - 4 : le glacis à la cire .Sandrine Muller-Bohard donne des cours de patine et de « relooking » de meubles. Ici elle vous apprendra en 4 étapes à redonner un style à une vieille porte en chêne : effet patine ivoire vieilli. Après, 1 le décapage 2 la sous-couche puis 3 la peinture et pour finir 4 le glacis à la cire