Aucune objection Votre Honneur, ce roman est un vrai coup de coeur !

Vous avez déjà regardé ces séries d'avocats à la télévision ? Moi j'adore, c'est mon petit péché mignon tous ces avocats sérieux, intelligents et retors en costume... (sexy bien entendu, les avocats...)

Eh bien je peux vous dire que j'ai retrouvé exactement cette ambiance que j'affectionne tant dans ce roman ! Dès les premières pages, je me suis retrouvée happée dans une atmosphère tendue de bureau, dans les méandres d'un procès vital pour le cabinet.

Hazel, assistante juridique, a désespérément besoin de ce poste dans ce cabinet, alors elle prend la résolution de faire profil bas. Bon... c'était sans compter l'avocat qu'elle va devoir assister. Cole Parker... Un regard et Hazel sait qu'elle a perdu !

J'ai adoré ce duo qui alterne entre tension et passion ! Cole souffle le chaud et le froid et ce n'est pas plus mal pour nos hormones en ébullition... le moins qu'on puisse dire, c'est que Zoé Murat sait faire grimper la tension comme jamais et c'est délicieusement explosif. D'autant plus que braver l'interdit n'a jamais été aussi grisant.

On sait qu'ils jouent un jeu dangereux, on guette la chute et la tension est vraiment palpable durant tout le roman. Les pages se tournent toutes seules, on a tellement envie de savoir comment tout ça va se terminer ! J'ai dévoré ce livre en même pas une journée !

L'histoire mêle la romance aux affres d'un procès honteux et brûlant. On a une alternance des deux points de vue et c'est vraiment le top pour ce genre de roman.

Il ne m'a pas fallu beaucoup de pages pour succomber à Cole...évidemment. Il faut dire que l'auteure manie les descriptions avec brio pour nous donner envie, à nous aussi, de croquer dans le fruit interdit !

Quant à Hazel, elle est diablement attachante, je l'ai adorée !

Une très bonne romance de bureau que je vous conseille vivement !
Lien : https://despagesetmoi.wixsit..
J'ai adoré ! Emotions, suspense, humour : une pépite ! L'histoire est certe assez banale, mais c'est un plaisir de suivre la relation entre Hazel et Cole. Il y a tellement de rebondissements qui tiennent en haleine. Débusquer les traîtres, suivre les investigations et trouver les preuves fût un vrai plaisir ! le thème abordé, le harcèlement au travail, est très louable.
Très belle surprise.
Hazel doit faire un stage pour obtenir son diplôme d'avocate, mais l'entretien ne se passe pas comme prévu et l'ambiance dans les couloirs est tendue. En plus, son boss est sacrément sexy.
Cole est imperturbable. Il est là pour faire un job et va le faire et même gagner cette affaire puisque c'est le meilleur. Sauf qu'il craque pour son assistante.
L'histoire a un schéma classique – le boss et l'assistante qui ont une liaison qui met en péril un dossier et une carrière – mais l'auteure arrive à nous surprendre avec les nombreux rebondissements, les réactions des personnages t leur humour.
Une histoire légère et pleine d'humour en parallèle d'un procès au thème sérieux et actuel (harcèlement au bureau).
C'est un coup de coeur pour moi.
Hazel a besoin de ce stage d'assistance juridique au cabinet Brevitz et Cie pour valider son diplôme d'avocate, après un sérieux doute sur son embauche, elle finit par être assignée à Cole Parker, l'avocat free-lance qui gère l'affaire la plus délicate qui soit.
Il naît entre eux une puissante attraction qui, pour le bien du cabinet doit rester en sourdine mais la volonté seule peut-elle les empêcher de succomber ?

Hazel est une jeune femme épatante, sa réussite, elle ne l'a doit qu'à elle-même et compte bien mener à bien ses projets. J'ai beaucoup aimé sa force de caractère, certes Cole lui fait tourner la tête mais elle reste aussi concentrée sur l'affaire et sait ce qui doit être la priorité, sa maturité d'esprit est admirable.

Cole est un brillant avocat et se doit de gagner ce procès pour sortir le cabinet de son ami de l'impasse, ce qui n'était pas prévu, c'est cette attirance inexpliquée envers Hazel. Vous allez probablement le détester tout comme moi, de prendre son plaisir puis de revêtir l'instant d'après le masque de l'indifférence, c'est lorsque que ses points de vue interviennent que l'on comprend l'ampleur de ses émotions.

La plume de Zoé est vraiment fluide et attrayante, elle met parfaitement en valeur ses personnages aux esprits aiguisés et aux caractères passionnés, elle nous offre même un petit brun de folie par le biais d'Esther, la meilleure amie artiste d'Hazel.
Côté romance je dois avouer qu'elle est tout simplement déroutante, on assiste à des rapprochements fugaces et très intenses pour revenir l'instant d'après à un contexte très professionnel, si Cole et Hazel sont complémentaires en tant que collègues, j'aurai bien pris une dose supplémentaire d'eux en tant que couple.
Quant à l'intrigue, j'ai adoré l'ambiance générale de l'histoire, cette plongée dans le domaine judiciaire, la pression engendrée par l'affaire, l'envie d'abattre l'adversaire, de débusquer les traîtres se ressent et le dénouement de l'affaire est original, la provenance de la preuve qui fait basculer le procès pour harcèlement sexuel est inattendue, c'était un coup de maître.

Je remercie les Éditions Addicitves pour l'envoi de ce broché et Carole de me l'avoir proposé, j'ai passé un excellent moment et suis ravie d'avoir découvert la plume de Zoé ♥️

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Hazel RIVENDALE est une jeune femme qui cherche un stage de fin d'études de droit. Elle postule en tant qu'assistante juridique chez BREVITZ & Cie. Après un entretien des moins conventionnels, elle obtient le job. A sa grande surprise, elle n'est pas rattachée à l'associée initialement prévue...mais à Maître Cole PARKER, un avocat au regard bleu glacial et qui ne remportera pas le prix du meilleur accueil de l'année ! Mais vouloir à tout prix valider son stage ne veut pas pour autant dire se laisser piétiner et faire la potiche. Lucie a du caractère et va le montrer. Comment notre avocat renommé va-t-il réagir avec une jeune femme aussi déterminée qu'attirante ?

Dès le début, l'alchimie prend entre Cole et Lucie. La tension sexuelle est omniprésente et c'est exactement ce genre de lecture dont j'avais besoin. Je voulais une romance passionnée et passionnante. J'ai aimé que malgré leurs statuts différents, leurs personnalités différentes, les interdits, l'attraction soit si intense qu'elle en devient irrésistible. Les scènes sensuelles sont souvent urgentes et dignes des fantasmes les plus fous. Ne cherchez pas de rendez-vous galants et de draps en satin parsemés de pétales de rose ! On n'est pas du tout dans ce registre !!
J'ai adoré le personnage de Lucie. Elle est hésitante par moment mais elle n'a pas sa langue dans sa poche. Ne la prenez pas pour une écervelée, on peut être blonde et savoir se servir de ses neurones ! Cole est déroutant mais cela le rend si excitant. Il est très brillant et cela force l'admiration. Bon, le fait qu'il soit hyper sexy n'arrange rien lol.

Mais ce qui rend cette lecture aussi addictive, c'est avant tout son intrigue ! On se plonge totalement dans cette enquête, on veut connaître l'issue du procès, on veut savoir ce qui se trame dans les bureaux de BREVITZ & Cie ! On est happé et on enchaîne les pages à une vitesse folle !

Boss around me est LE roman qu'il vous faut si vous avez envie de quitter votre quotidien quelques heures, oui pas plus malheureusement car il se lit super vite, mais entre cette intrigue haletante et la tension sexuelle insoutenable entre nos personnages, l'évasion est garantie !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Une attraction immédiate, une situation leur échappant complètement au coeur d'une affaire d'harcèlement. le roman est une pépite, l'intrigue est prenante du début à la fin, la romance fascinante et passionnelle, la plume magique, les rebondissements et les dénouements bien cherchés et trouvés. Pour moi, une belle, voire une excellente lecture du début à la fin. Bravo !
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/03/boss-me-around-zoe-murat.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Même si les 70 premières pages ont été longues à lire, l'auteure a réussi à me captiver et à me faire entrer dans l'histoire. Je posais le livre à contre-coeur tellement sa plume a su m'envouter.
La description de Cole, les scènes brûlantes m'ont fait adorer l'univers de la justice. Seule déception à mes yeux, je regrette un peu que les scènes spicy n'aient été développées que du point de vue d'Hazel.
Je suis plus adepte des points de vue masculins 😈 Mais, l'auteure, grâce à ses détails, nous permet de très bien visualiser ces scènes.
Une happy end à moitié prévisible qui m'a permis de refermer ce livre, un sourire aux lèvres 😁
Je découvre l'auteure avec ce roman et c'est un gros coup de coeur.
Je suis rentré dès les premières pages dans l'histoire.

L'histoire se déroule dans un milieu juridique et j'ai vraiment vraiment adoré suivre les affaires juridiques en cours. J'ai vraiment aimé le fait qu'il y ait un bon équilibre entre la romance et le suspense du procès, un beau Cluedo.

C'est une histoire aussi de boss/employé que l'on a pas l'habitude de lire.

Nous ne pouvons pas nous ennuyer le livre est bien rythmé. Les personnages sont attachants, l'histoire entraînante, addictive, la plume de l'auteure est fluide.

C'est un beau coup de coeur pour cette histoire.

Avez-vous lu cette pépite ?

Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de lire cette histoire de boss pas comme les autres.

Que tous ceux qui connaissent Harvey Specter lèvent la main ? Pour ceux qui n'auraient aucune idée de la personne qui se cache derrière ce nom, je vous invite à découvrir la série Suits immédiatement et à tomber sous le charme de cet avocat aussi arrogant que brillant.

Alors pourquoi cette référence à Harvey dans une chronique livresque ? Tout simplement, car Cole m'a fait penser tout au long de ma lecture à cet homme et qu'inconsciemment je n'ai pas pu m'empêcher de l'identifier à lui. Que ce soit dans la posture, dans l'assurance qu'il dégage ou dans sa façon de traiter les dossiers, j'ai été impressionnée par cette aura qu'il projette et qui m'a donné envie de gratter la surface afin de chercher toutes ses fêlures et ses vulnérabilités.

La relation boss/employé n'est pas forcément le trope que je préfère en romance, toutefois ici, je l'ai beaucoup appréciée. Entre Hazel et Cole, il y a de nombreux enjeux, une prise de risque, des doutes, mais également des sentiments très forts qui les déstabilisent et les poussent à jouer avec le feu. Or une liaison entre eux serait très malvenue et compromettrait l'affaire en cours ainsi que l'avenir de la jeune femme.

J'ai adoré suivre les dossiers, prendre part à l'enquête, trouver les indices. J'aime que l'autrice ait abordé ce sujet-là précisément et qu'elle aille jusqu'au bout de sa démarche. J'ai apprécié les obstacles qu'elle met sur la route de notre duo et qu'elle rende réalistes l'évolution de leur histoire.

The New York office est un livre que j'ai pris plaisir à lire. C'est une lecture faite pour passer un bon moment.

Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
Simple mais terriblement efficace et addictif, j'ai beaucoup aimé ce roman!
"Boss me around" est une romance patron-employée, j'ai déjà lu beaucoup de romance de ce type mais lorsque le scénario et la plume sont bien maitrisés, comme ici, la magie opère toujours.

Hazel est une étudiante en droit qui cherche désespérement un stage d'assistante juridique indispensable pour la validation de son diplôme. le cabinet Brevitz & Cie ouvre ses portes à Hazel pour un entretien qui sera décisif, notre héroïne espère de tout coeur obtenir ce stage mais aussi ne pas être préposée seulement aux cafés et à la photocopieuse. Hazel est une personne avec de l'ambition, une jeune femme sérieuse, studieuse, pour qui la priorité reste son plan de carrière - donc les tâches ingrates non merci....
L'entretien va être rapide, Hazel va en sortir sonné et étonné par son déroulement mais le soir même la bonne nouvelle tombe ; Dès le lendemain elle pourra se présenter en tant que assistante pour un prestigieux avocat ; mais lequel? Là est toute la question.

Cole. À l'instant où il a croisé le regard bleu-vert de cette jeune femme une seule idée l'obsède, il la veut.... professionnellement bien sûr!! le C.V. de Hazel l'intéresse beaucoup, Cole va devoir se lancer dans un procès important, vital pour le cabinet Brevitz & Cie et cette jeune étudiante pourrait être d'une aide précieuse. Seulement il faut vraiment que cela reste purement professionnel car une close dans les contrats interdit toute relation intime entre collègues....

Dès les premiers chapitres je me suis laissée aller à la fluidité de la plume de Zoé Murat, les pages se tournent vraiment seules tant son écriture est agréable. Ses personnages sont hypers attachants même si Cole est souvent difficile à suivre tant il souffle le chaud et le froid. Cole est un homme très séduisant, mais cela n'excuse pas tout! Vous verrez par vous-même certaines de ses réactions sont extrêmement agaçantes et blessantes envers Hazel qui craint beaucoup pour son avenir. Heureusement que Cole nous donne son point de vue sinon on serait vite perdu devant ses agissements!
Un docteur Jekyll et Mister Hyde super canon, c'est certain.

Mes moments préférés dans ce roman étaient assurément ceux où la passion et le désir prenaient les rênes, faisant renoncer les héros et leur volonté de lutter contre cette attraction qui les relie. Wahou, j'ai vraiment aimé l'intensité de ces moments où tout devenait incontrôlable, ces moments où en une fraction de seconde les corps se rejoignaient alors que l'on ne s'y attendait pas. Oui j'ai vraiment aimé ces moments où juste se frôler entraînait à se toucher jusqu'à atteindre l'extase.

Seulement ce roman n'est pas que l'histoire d'une attraction irrésistible, c'est aussi celle d'une affaire complexe que l'avocat redoutable qu'est Cole va devoir défendre afin de rendre justice. L'auteure en plus de sa romance a monté une intrigue qui a rendu l'histoire de Cole et Hazel plus crédible et ce qui nous permet de ne pas nous focaliser que sur une histoire d'amour mais sur ce qu'il y a autour également et ainsi découvrir d'autres facettes de nos héros.

Ha oui petite parenthèse, je ne vais vous spoiler pas de panique mais quand vous arriverez à la scène de la salle de sport, où Cole est tout en muscle et en sueur... oh cette scène! Mon imagination a bien fonctionné, merci à l'auteure!

J'ai donc passé un super moment, ma lecture fut rapide tant j'ai aimé, Zoé Murat sait y faire pour faire grimper la tension sexuelle c'est indéniable, en tout cas sur moi ça a marché!
Lien : https://addiction-livresque...