Citations sur One-punch man, tome 23 (14)

La terre nourricière est plus grande que n’importe quel bâtiment et le ciel plus lumineux que n’importe quel lumière. Les humains ne sont que de petites créatures insignifiantes au milieu de l’immensité de la terre.
- Nous autres, mercenaires, sommes souvent utilisés par l’armée comme chair à canon en première ligne… Et il est fréquent que nous soyons encerclés d’ennemis déguisés en civils que l’ont doit protéger. Les champs de bataille que nous traversons sont différents de ceux des héros qui se battent contre des monstres.
Les mercenaires n’ont ni justice ni civisme. Seuls leur importent l’argent et leur peau...
[Atomic Samouraï] Que ceux qui ne se sont pas encore fait ratatiner lève la main !
- Vous ne seriez pas intéressés par la voie du sabre ou par le boulot de héros ?
- C’est pas dans nos cordes. Le bushido, la justice… Tout ça, c’est une charge trop lourde pour nous. Mais pour pouvoir parler de justice et d’idéaux, il faut avoir connu le véritable enfer et savoir à quel point les gens peuvent être pourris.
Une personne a généralement plus de cent mille cheveux.
- Il est plutôt beau gosse. Il essaie de me séduire. Non ! Je ne peux pas ! C’est un monstre et je suis un héros ! C’est un amour interdit !
- Hé ! Trav… On ne connaît pas la portée de ses cheveux ni leur dangerosité. Essaie de voir si peux en savoir plus avec ton épée. Trav ? J’y crois pas, il a encore flashé sur un monstre.
- Y a pas à dire, les Classes S sont vraiment Sidérants…
- Il existe, dit-on, trois héros qu’il ne faut surtout pas mettre en colère.
King, l’homme le plus fort du monde. Lorsqu’il s’énerve, son moteur se met à vrombir… Et tous les méchants se retrouvent illico dans l’autre monde.
Tatsumaki, une télékinésiste capable des pires carnages. Ceux qui la mettent en rogne finissent en poussière sans qu’il n’en reste aucune trace.
En enfin, moi, Super Black Brillant dont le corps sombre et reluisant scintille en permanence. Et si on me marche sur les pieds… Mes muscles se déchaînent.
Pur Porc est un héros de Classe S… Une légende vivante du monde des obèses.