Citations sur Comment réussir votre vie (9)

L'amour est la parfaite expression de la loi de le santé, du bonheur, de la fortune et de la réussite. Aimer, c'est vouloir du bien à tous. Ce que vous souhaitez pour les autres, vous le souhaitez pour vous-même.
L'imagination a été appelée à juste titre "l'atelier de Dieu". Einstein a dit à son sujet qu'elle est plus grande que le savoir. Ce que vous imaginez et tenez pour vrai adviendra. L'imagination habille vos idées et les projette sur l'écran de l'espace. Demeurez fidèle à ce schéma mental et vous constaterez qu'un jour vos rêves se réaliseront.
Ne sous-estimez jamais les pouvoirs d'une foi personnelle en Dieu, c'est-à-dire en l'esprit de vie tout-puissant. Il est notre pourvoyeur immédiat et sans limites, et ne faillit jamais. Il se manifestera alors d'innombrables manières, peut-être par le biais d'inconnus. N'oubliez jamais que vous êtes nés pour vous enrichir à tous niveaux, et jouir d'une inéluctable prospérité, grâce aux talents que Dieu vous a donnés, et qui sommeillent tranquillement dans les profondeurs de votre esprit.
Prospérer veut dire connaître le succès, réussir dans la vie. En d'autres termes, prospérer, c'est croître sur tous les plans, spirituel, mental, financier, social et intellectuel. Si vous voulez jouir d'une véritable prospérité, il est indispensable que vous deveniez un canal au travers duquel le principe de vie s'écoulera en toute liberté, dans l'harmonie, la joie et l'amour. Je vous suggère d'établir un mode de pensée et de travail bien défini et de vous y conformer chaque jour, de manière systématique et régulière.
L'intelligence illimitée de votre subconscient ne peut agir pour vous que si elle peut agir à travers vous. Ce sont vos pensées et vos émotions qui orientent votre destin.
Le dernier concept sur lequel on se concentre avant de s'endormir demeure gravé dans le subconscient.
Je sais que que la réponse à mes problèmes repose sur la présence de Dieu en moi. Désormais je suis serein, calme et détendu. Je suis en paix. Je sais que Dieu s'exprime dans la paix et non dans la confusion. Je suis désormais en phase avec l'Infini. Je sais et je crois que implicitement que l'Intelligence infinie me révèle la réponse parfaite. Je médite sur la solution à tous mes problèmes. Je vis désormais dans la conviction qu' il existe une issue à toutes mes difficultés.
Les graines que vous semez croissent et se multiplient. C'est dans la nature des choses.
C'est le regard que vous posez sur le monde qui lui donnera les couleurs que vous désirez.