Très bon livre ...je l'aurais bien vu en film ..tous ces livres sont toujours centrés sur une histoire d'amour ....mais celui ci nous fais prendre conscience de l'eloignement entre un homme et une femme qui sont différend ,se retrouve dû à leur enfant obliger de faire front ensemble pour les retrouver , ils prennent conscience alors que leur amour n'est pas terminer ....et plein de rebondissement car à la base ce n'était qu'une sorte de piège tendu par les enfants pour qu'ils puissent revenir ensemble mais finalement sa devient plus compliquer et part dans une intrigue .....
Je l'ai trouvée moyen celui-là un peu trop long.
Une femme, Nikki, un homme, Sébastien, se rencontrent, se fréquentent, s'aiment, habitent ensemble, construise un futur ensemble. Ils ont des jumeaux, Camille et Jeremy.
Mais la belle histoire va très vite se transformer en cauchemar. Entre eux plus rien n'est comme avant, entre les critiques, les mensonges et la haine qui s'installe dans le couple, ils finissent par divorcés. Chaque parent à un enfant à charge, Sebastien garde Camille et Nikki garde Jeremy.
Mais le jeune homme va disparaître mystérieusement. Nikki folle d'inquiétude appel son ex-mari pour lui venir en aide et retrouver leur fils.
Est-ce un kidnapping, fugue, problème de drogue ou stratégie pour rabibocher les parents? Qui sait? L'enquête commence.

Contrairement à tous les avis négatifs, j'ai bien aimé ce livre . Bien sûr, il se lis facilement comme tous ses romans.
Mais l'histoire est intéressante, cela pourrait arriver à n'importe qui. Ça pourrait être une histoire vrai et c'est ça qui est bien. Pas de fantastique ici, c'est un policier à l'état pur. Cela fait réfléchir quand même. Cela m'a plus c'est différent des autres romans, pas de surnaturel ou passages bizarres.
Une intrigue, une aventure et des enquêtes qui nous font lire sans s'arrêter, on est submergé par l'histoire, savoir si ils vont le retrouver et qui sait peut être vont-il se remettre ensemble?
Je suis une adepte de Musso depuis son premier roman et continuerais à le lire même si un jour je n'aimerais pas un de ses romans. Mais à l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas encore arriver.

Je conseil ce livre si vous voulez lire un livre sans trop réfléchir ou pour tout simplement découvrir la plume de Musso.
Comme tous ses livres, j'ai beaucoup aimé malgré que l'on s'attend a la fin sur les personnages.
Et oui un nouveau Guillaume Musso et encore une fois j'ai encore aimé ce livre. Une très belle histoire de famille, qui malgré un divorce, ils sont soudés pour un événement.

Je l'ai dévoré ce livre. Cette détermination des parents, ils sont prêt à tout, comme tout les parents de ce monde, à part quelque exception mais il y en a peu. Et beaucoup d'enfant ferait comme leurs enfants si ils leurs arriveraient la même chose.
Lien : http://leslivres-nous.skyroc..
Et bien 7 ans après... rejoint les rares romans de Guillaume Musso qui m'ont plu jusqu'au bout ! J'ai avalé en un peu plus de 3h30 les 497 pages du roman sans lever les yeux de mon livre ne serait-ce qu'une minute ! J'ai été complètement happée dans leur mystère et j'ai appris à apprécier des personnages qui m'étaient pourtant franchement antipathiques au début de l'histoire.

Chronique complète sur mon blog :
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
J'ai acheté ce livre il y a deux mois et je n'ai jamais eu le temps de le lire jusqu'à maintenant. Comme les derniers romans de Guillaume Musso, j'ai été transporté par "7 ans après...". J'ai commencé doucement j'ai mis plusieurs jours pour lire 150 pages, ayant peu de temps à chaque fois, j'arrivais pas à trouver un créneau pour avancer. J'ai repris ma lecture cet après-midi et avant que je m'en rende compte j'avais terminé le livre. 250 pages dans lesquelles je n'ai pas vu le temps passé, c'était prenant ! J'avais quand même une petite appréhension étant donné que l'histoire partait sur des liens familiaux mais au fil des pages, mon appréhension s'est volatilisée.

J'ai adoré le duo Nikki/Sebastian, leur relation était intéressante parfois complice, parfois colérique. Bien que je n'ai pas aimé Sebastian dès le début, je me suis mis à l'apprécier énormément au fil de l'histoire. Au départ Sebastian est quelqu'un de froid, qui surprotège sa fille à un point que ça devient insupportable mais à chaque pas dans l'histoire, on découvre une autre facette de ce personnage et on commence à l'apprécier un peu plus. Nikki, c'est l'opposé de son ex-mari, très ouverte d'esprit et qui à le pardon facile, un peu trop facile à mon goût. Elle ne change pas vraiment mais je l'ai trouvé quand même attachante, malgré son allure qui attire le regard parce que c'est une jolie femme, Nikki est assez fragile.

L'histoire en elle même est vraiment fantastique, on vit l'urgence de retrouver Jeremy qui a mystérieusement disparut. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir des enfants mais ça m'a permise de mieux comprendre l'angoisse que vivait Nikki et Sebastian, on imagine mille et un scénario mais en même temps on garde l'espoir de le retrouver en un seul morceau. J'ai adoré l'histoire, cette angoisse, cette urgence, on la ressent tout le long du roman, on est à des lieux de s'imaginer la fin, c'est ça qui est génial dans ce roman, Guillaume Musso nous tient en haleine jusqu'au dernier chapitre.

J'ai complètement adoré, ce roman est vraiment un bijou, très touchant, très intéressant ^^
Lien : http://mes-grimoires.blogspo..
Une histoire haletante ! On à envie de savoir la suite des aventures ! Un livre difficile à lâcher !
Malheureusement une déception pour moi. Je suis pourtant une grande fan de Guillaume Musso, j'ai d'ailleurs dévoré tous ses romans. Mais celui-ci, je ne l'ai pas beaucoup aimé.

J'ai trouvé que l'histoire n'était pas très imaginative, et n'avait parfois ni queue ni tête. J'ai rapidement compris ce qui se tramait, et je dois l'avouer je n'ai pas beaucoup apprécié le style de ce livre, ça traîne en longueur et je me suis vite ennuyait.

Je l'ai tout de même terminé, car je déteste refermait un livre sans l'avoir achevé, mais j'en garde un goût amer.. Et c'est le seul livre de cet auteur que je ne conseillerai pas.
L'histoire n'est pas mal mais bon, on sent vraiment que le livre est tiré en longueur. le suspense reste jusqu'au bout quand même
Pas un de ses meilleurs romans..