Au depart tres sceptique, j'avais entendu parler de l'auteur et je voulais tester, je l'ai donc emprunte a une copine. Et j'ai adore !!! Toute cette histoire qui tourne autour d'un homme qui tente de changer son destin... Je n'ai pas pu le lacher avant de l'avoir fini. J'ai egalement beaucoup apprecie les citations en debut de chaque chapitre.
Encore un récit plein de sentiment et d'humanité.
Même si cette journée flash-back a un goût de déjà-vu, l'intrigue du roman nous tient en haleine jusqu'au bout.
Un très beau roman qui me fait dire..;Guillaume Musso j'adore.
Ce roman de Guillaume Musso est captivant et émouvant. L'auteur mélange habilement suspense et romance, ce qui rend l'histoire très addictive. Les personnages sont bien développés et l'intrigue est pleine de rebondissements. On s'attache très facilement aux personnages.

"Je reviens te chercher" aborde des thèmes tels que le destin, les choix de vie, les regrets et les secondes chances. L'histoire explore également les liens familiaux, l'amour et la recherche de soi. C'est un roman qui fait réfléchir sur la valeur du temps et sur les décisions qui peuvent changer nos vies.

Guillaume Musso sait vraiment comment captiver ses lecteurs avec des sujets profonds et émotionnels. C'est une lecture qui fait voyager à travers différentes émotions !
on ne sort pas indemne de ce livre, l'histoire tient en haleine tout le long....l'auteur mêle suspens et sentiment amoureux à merveille.
destin, karma ...toute une histoire .
les personnages sont attachants et on vibre avec eux.
j'ai dévoré ce livre.
« Je reviens te chercher » de Guillaume Musso.
Encore une fois j'ai été conquise par la plume de l'auteur.
C'est le marathon d'Ethan face à la mort qui l'attend toujours la fin de la même journée.
Au coeur de cette intrigue, 3 protagonistes liés par le destin et une fin tragique qui semble inéluctable ?
Ethan est devenu un brillant thérapeute, riche, célèbre et beau. Pour se construire cette carrière fulgurante, il a tout quitté quinze auparavant. Ce samedi 31 octobre est un jour – pas comme un autre – où il va vivre 24 heures haletantes. Il y rencontrera inexorablement Jessie, une ado mal dans sa peau et Céline, une ex qu'il a encore dans la peau. Toutes deux sont liées par la perte et la disparation… je ne spoilerai pas..
Ethan ne sait comment réagir face à ces péripéties.
Finalement le destin et le karma semblent vouloir s'amuser avec ses nerfs… Suspens garanti ! (comme chaque Musso…)

Mon avis :
Ici, l'auteur traite de la thématique des choix de vie. Prenons-nous toujours les bonnes décisions ? le succès et l'argent sont-ils importants pour être heureux ? Ce « polar » est magnifiquement bien mené. On ne se perd pas dans les parties narratives. J'avais un peu peur de revivre les mêmes scènes pendant 400 pages, ce qui n'est pas le cas. Et puis la fin est inattendue. C'est un bouquin rempli d'émotions et de beaux questionnements sur le Destin et le Karma, omniprésents tout au long du livre…

En conclusions :

Je suis définitivement conquise par la plume de Guillaume Musso ! Ses livres agissent sur moi comme une drogue ! Que c'est plaisant de lire des bouquins remplis d'adrénaline !
Vous avez compris : C'EST UN GRAND OUI !!!

Lien : https://www.adelinedemesy.co..
Ce livre m'a profondément touchée une histoire passionnante , mais aussi des pensé, des événements ou encore des idées que moi-même j'ai ce livre m'a complètement remis en question
Boulversant !
Ce livre est beau, cette histoire est pleine d'espoir et nous emporte dans la course d'Ethan pour retrouver l'humanité qu'il a perdu ces dernières années.
J'ai dévoré ce bouquin pour à la fin me dire "waouh".
Je recommande !
Un livre tout simplement merveilleux... Nous aimerions tous pouvoir un jour revivre certains passages de notre vie, que ce soit pour réparer des erreurs, ou simplement revivre des moments merveilleux...
Lien : https://booknode.com/je_revi..

Un pur bonheur, ça prend aux tripes. Musso, vous m'étonnerez sans cesse.