Citations sur Seras-tu là ? (274)

Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer
Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié.
D'un seul coup, c'est la fin du tunnel, une page qui se tourne, la lumière qui revient quand on ne l'attendait plus.
Nous sommes tous à la recherche de cette personne qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
[ Desperate Housewives. ]
On s'est tous posé la question au moins une fois : Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie?
Si c'était à refaire,quelles erreurs tenterions-nous de corriger? Quelles douleur,quel remords,quel regret choisirons-nous d'effacer?
Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence?
Mais pour devenir quoi? Pour aller où? Et avec qui?
La vie lui a déjà appris que les moments de bonheur peuvent se payer au prix fort et il en a retenu la leçon. Depuis six ans l'existence est à nouveau douce, mais il sait que cela peut s'arrêter nimporte quand.
Le problème avec le bonheur c'est qu'on s'y habitue vite.
 Suffit-t-il parfois d’une phrase à la place d’une autre pour faire basculer son destin
Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change.
Ils vivaient désormais chaque minute dans un sentiment d'urgence, déterminés à profiter pleinement de cette saloperie de vie qui vous fait prendre conscience de sa valeur juste au moment où il faut la quitter.
Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change. La vérité, c'est qu'elle est vulnérable, désarmée, à la merci d'une simple petite phrase - " Je ne t'aime plus " - qui, en moins de temps qu'il ne faut pour la dire, lui a fait perdre tous ses repères, lui ôtant sa force et son envie de vivre.