Éditeur : Editions du Chêne (03/11/2010)
3.5/5   8 notes

Saviez-vous qu’à Paris, on peut louer une piscine privée à l’heure? Avez-vous déjà dîné dans un resto qui n’a qu’une table ? Avez-vous le numéro d’un masseur à domicile qui fait des miracles? Connaissez-vous tous les stocks de luxe de Paris ? Adresses inédites, lieux secrets, petites missions osées, vous trouverez tout cela dans le livre « My Little Paris : Le Paris secret des Parisiennes », un concentré des meilleurs plans pour bousculer sa vie de Paris... >Voir plus

litolff
  27 août 2011
Des adresses rigolotes ou exclusives, des endroits inconnus où aller pique-niquer, des piscines à privatiser (!!!) , bref, c'est LE petit livre tendance des parisiennes, à garder sur sa table de nuit pour trouver au dernier moment l'adresse hype de massage à domicile ou aller assister à une messe de Gospel comme à Harlem ; c'est surtout le le super cadeau qui permettra à une nouvelle parisienne de jouer à la parisienne branchée et délurée.
IN-DIS-PEN-SA-BLE !

Les peurs parisiennes

Louper le dernier métro
Ne pas trouver de table en terrasse au bar du Marché
Porter le même haut Zara que sa collègue
Croiser son ex, blafarde en sortant de la piscine
Ne rien avoir à faire un samedi soir
Devoir déménager en banlieue
Se faire agresser par un pigeon
Ne pas trouver de place de Vélib
Que la voisine du dessus se mette à avoir une vie sexuelle
Etre prise pour une provinciale

litolfflitolff   27 août 2011
Si vous trouvez Tristan trop sec ou Thibault pas assez frappé, peut-être trouverez vous Robert à votre goût. Le dernier chic in town ? Donner son nom à un cocktail concocté par le meilleur bartender de la capitale.
litolfflitolff   27 août 2011
La pause qui fait du bien

Ce livre ne se lit pas d'une traite.
Allez chercher le courrier, préparez vous un thé, coupez ce satané fil qui pend à votre robe... ou faites ce petit exercice de yoga.
ValdeMontparnasseValdeMontparnasse   15 mai 2019
Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez.

André Maurois