Qu'est-ce que j'ai pu en lire en moins de deux ans des mangas totalement insipides ! Parfois, je me demande si ce n'est pas parce que c'est destiné à un public assez particulier en l'occurrence de jeunes filles en mal d'un Prince charmant. Pourtant, j'ai adoré le dernier Cendrillon ou encore 50 nuances plus sombres. Sic. Je me dis que j'aurais pu aimer mais que ce n'est pas conforme à ce qu'un public plus élargi peut en attendre. Je suis plutôt bon lecteur et même pour des romances lycéennes s'il le faut.

On retrouve une intrigue assez brouillonne avec des personnages papillonnant au gré de situations pour le moins assez banales mais toutefois plongés dans un bavardage de bas étage assez incessant. Certes, le dessin est plutôt soigné mais il manque l'essentiel à savoir une intrigue qui nous tient en haleine. Bref, je n'ai absolument pas été convaincu et on ne sait pas où l'auteur souhaite véritablement en venir.
Aussitôt lu, aussitôt oublié. rien ne m'a convaincu, ni l'histoire inconsistante, ni les personnages sans épaisseur (on mélange même les personnages masculins.), ni le graphisme confus. On se passera aisément de lire la suite.