J'ai adoré ce livre ! Je l'ai dévoré en moins d'une journée ! Je ne suis pas trop thriller à la base mais mêlé à la romance, c'est parfait !

Personnellement j'avais plus ou moins deviné le dénouement mais, je ne m'attendais pas à ce déroulement pour y arriver !

La plume de l'auteur est très agréable et adictive, on a envie d'en savoir plus. Les personnages sont travaillés et très attachants, sauf Jacob, lui je ne l'aime pas, le côté mega-autoritaire très peu pour moi.

En bref j'ai vraiment aimé cette histoire 🤩
Un romantic suspense qui tient en haleine jusqu'au bout. L'écriture est fluide et l'intrigue assez bien construite. J'avais cerné un élément de l'histoire mais ça ne m'a pas empêché de me tromper pour d'autres révélations.

Si je devais chipoter, je dirais que plus de points de vue de Jo aurait été plus sympa pour avoir davantage de détails sur la fin et peut-être plus d'attachement pour certains personnages secondaires qui a mon sens mérité d'être plus présents.
En revanche, j'ai adoré le couple, leur alchimie qui se créée, leurs réactions et les tensions.

C'est une histoire bien écrite, peut-être pas un coup de coeur mais que j'ai aimé et dévoré.
Une romance surprenante flirtant avec le thriller et dont le suspense incroyable rend la lecture addictive. On se retrouve plongé dans une ambiance digne d'un vieux polar avec des indices disséminés au fil de la lecture faisant monter la tension. de nombreux rebondissements ponctuent ce récit où se mêlent le désir, la folie, le doute et l'amour. On est intrigué par ces personnages dont le mystère plane sur eux tout au long de l'histoire jusqu'au dénouement. Une intrigue déroutante magnifiquement menée jusqu'à la fin. Un livre qui dénonce les relations toxiques dans un couple, et la perversité que certains hommes peuvent faire endurer à leur femme en les façonnant à leur image, étouffant leur vraie personnalité. Une romance qui sort de l'ordinaire, un vrai coup de maître !!! ❤.