Éditeur : Simple IT (20/12/2011)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 6 notes)
Avec Concevez votre site web avec PHP et MySQL chacun peut se former en douceur et avec humour à la création d’un site web dynamique, avec son propre blog.
Mathieu Nebra décrit comment installer les outils nécessaires tels qu’Apache, PHP ou MySQL sur les trois systèmes d’exploitation que sont Windows, Mac OS X ou Linux.
Les 34 chapitres de difficulté graduelle amènent le lecteur à utiliser étape par étape les outils les plus célèbres du web dynamique... >Voir plus

Al3x
  24 novembre 2014
Simple et accessible. Cette collection de livres prouve que l'on peut expliquer simplement les choses. Une pédagogie parfaite, une évolution douce qui nous emmène petit à petit vers la maitrise du HTML et du CSS, pour ensuite pouvoir aborder les autres livres de cette collection en toute sérénité !
Etoilesonore
  12 juin 2014
Un excellent livre qui à travers d'exemples concret apprend au lecteur à créer un site internet à l'aide des langages HTML et CSS.
Pédagogiquement très bon, il permet même au béotien d'avancer pas à pas et de faire de progrès très rapidement.
BibliothequeBSI
  16 octobre 2012
Si vous ne connaissez rien à la création de site web, et que vous voulez qu'on vous explique concrètement comment faire, alors ce livre est fait pour vous.
En suivant pas à pas les instructions, vous apprendrez à utiliser HTML5 et CSS3 et concevrez votre site de A à Z.
d'Audrey pour "Nos coups de coeur"
Lien : http://www.universcience.fr/..
Videos de Mathieu Nebra (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Nebra
Mathieu Nebra a été interviewé par la web TV Acheter Mieux le xx pour présenter Simple IT, le Site du Zéro et le Livre du Zéro.