C'est une belle histoire.
Bande dessinée de qualité, Julien Neel a réalisé une prouesse avec son personnage phare : Lou !

Enfant, Lou écrit un journal intime où elle décide de consigner les événements importants de sa vie. Encore mieux, puisqu'il s'agit surtout d'éléments anodins et propres à l'adolescence. Lou est comme toutes les petites filles de son âge, le collège, les vêtements, les amies et le voisin d'en face anime sa vie. Sans parler de sa mère qui l'élève seule et qui est encore une enfant accro aux jeux vidéos.

Il s'agit du premier tome d'une longue série et c'est terriblement réussi. D'ailleurs, les illustrations sont juste sublimes, tout est pastel dans l'univers de Lou.

Dans cette bande dessinée, on rencontre les différents personnages dont Tristan (son voisin d'en face) et Mina (sa meilleure amie).

C'est drôle et émouvant, et entre son flirt avec Tristan et l'arrivée d'un nouveau voisin qui semble mouvementer le coeur de sa chère maman, ça ne manque pas de rebondissements !

Ce premier tome se termine avec le départ en vacances chez la grand-mère aigrie à Mortebouse alors suite au prochain épisode !
aucune
VRaiment bon!!!
J'aime bien cette BD mais je trouve que c'est parfois trop vulgaire !

MatR
Tout le monde la connait, c'est Lou!
Rencontre avec une mère folle et une ado blonde qui grandi. Ce livre fait sourire.
TROP BIEN