se livre est trop cool!!!!!
J'aime trop les bd lou jeles tous lu
J'aime toutes les bandes dessinée de LOU je l'ai est toutes lus .
C'est génial !!!!!!
Une BD drôle et émouvante qui vous donne envie de lire la suite!
Elle grandi de plus en plus cette petite fille .
Et sa mère ne fais toujours aucun effort .
Ce deuxième épisode de Lou ! raconte les vacances de l'adolescente et de sa mère. Délaissées par leur amoureux respectif, elles décident de passer quelques jours chez la grand-mère à Mortebouse, à la campagne, où elles vont faire quelques rencontres surprenantes.
L'histoire de ce deuxième album suit un peu celle du premier, mais il est possible de se lancer dans la saga Lou ! sans l'avoir lu nécessairement. Cet album permet d'apprendre un peu plus sur la maman et sa jeunesse. Les anecdotes sont sympathiques, le ton reste romantique.
Le dessin est fidèle au premier tome, aux couleurs douces, sans agressivité, et aux coups de crayon contemporain. le résultat est très plaisant.
Ce deuxième album est bien agencé, renouvelant avec plaisir la vie de l'héroïne, cette bande dessinée plaira aux jeunes filles comme au "moins jeunes" filles, mais les bonhommes pourront se lancer dans cette histoire touchante.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..
j'adore
Lou est belle et Tristan est très beau j'ai aimé le livre
Le tome 2 est inclus dans le tome 1 de LOU.
Le début annonce un été qui risque d'être long et ennuyeux, car il est ouvert pas une chanson entre la mère et sa fille "Le blues des filles seules en été"
Effectivement puisque leur copain respectif est partit, et qu'elle vont donc partir à Mortebouze, village perdu ou vit la grand mère de lou.
Cependant chacune vont y faire des rencontres, ou des retrouvailles. L'une sera conquise, l'autre pas.
Le tome 2 est aussi frais que le tome 1!
Un second tome drôle, craquant, émouvant.
Une série qui fait du bien.
Toujours une mention spéciale à la maman de Lou et à la grand-mère !